General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (88/168) > >>

captain_beefheart:
Bah ça s'utilise pas n'importe où non plus :d

Je suis plus M4 ou P90 sur les petites maps

Angel CALL:
Bon, j'ai avancé et j'ai débloqué le AUG HBAR qui est excellent pour bourriner :o
Sinon je vais essayer de monter le P90, pour me faire une classe P90+silencieux+Acog avec Sang Froid et Ninja. Histoire de voir si le furtif paye :miam:

Sinon, entre le bal des campouzes, les furieux du lance grenade, les PD à la thermique, les gros cons en Aikimbo 1897 c'est pas toujours la fête :/

Enfin à un moment j'ai quand même réussi à tomber sur un groupe de joueurs en TDM qui étaient pas des gros lourds, mais bon c'est rare :o

captain_beefheart:

--- Citation de: Angel CALL le 30/11/09 10:47 ---Bon, j'ai avancé et j'ai débloqué le Aug Bar qui est excellent pour bourriner :o
Sinon je vais essayer de monter le P90, pour me faire une classe P90+silencieux+Acog avec Sang Froid et Ninja. Histoire de voir si le furtif paye :miam:

Sinon, entre le bal des campouzes, les furieux du lance grenade, les PD à la thermique, les gros cons en Aikimbo 1897 c'est pas toujours la fête :/

Enfin à un moment j'ai quand même réussi à tomber sur un groupe de joueurs en TDM qui étaient pas des gros lourds, mais bon c'est rare :o

--- Fin de citation ---

Surtout les LG :/

Moi j'utilise le SCAR avec laser et silencieux blingbling/sang froid/brouillage pro, ça marche bieng :d

Le thermique j'utilise ça que sur Wastelands avec le SCAR et sang froid, parce que c'est une map de gayzor qui campent :o

captain_beefheart:
Un autre truc gavant c'est l'atout commando pour donner des coups de couteau plus loin, ça ça me lourde à 3000% :fou:

Angel CALL:
Ah oui les gars en Marathon/pied leger/commando qui cutent à tour de bras  [:captain_beefheart:5]

captain_beefheart:
ouais c'est hyper énervant :fou:

Vivement que je debloque les claymore pour bien les faire chier :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique