General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011
captain_beefheart:
--- Citation de: Angel CALL le 09/11/09 10:31 ---Attention 25 kills d'affilés sans mourrir entre :D
--- Fin de citation ---
Bah oui j'suis pas con :d
Angel CALL:
'Tain t'as fait péter un 25 ?!? dommage que tu sois sur PS3 ça aurait pu faire une chouette équipe avec Mout :D
captain_beefheart:
c'est mon plus gros truc jamais fait, mais je jouais contre des nuls en puissance :d
Statistiquement parlant, splus une valeur abhérente, dans mes bonnes parties je faisais 11 ou 15 de suite max :d
Par contre pouvoir shooter avec l'hélico c'est cool ça [:miam]
captain_beefheart:
Ca change du 1 où des fois le truc touchais pas tripette :d
Angel CALL:
Je suis tellement nul que l'hélico sur MW1 j'ai du l'avoir 3 ou 4 fois grand max :D
Angel CALL:
[Info] Modern Warfare 2 : Plus de remise à zéro des stats
| le 9 novembre 2009 à 10h03, par CaptainHarlock -
Alors que Robert Bowling alias Four Zero Two, community manager d'Infinity Ward, avait annoncé que les petits malins qui réussiraient à dégotter une copie de Modern Warfare 2 avant sa date de sortie officielle verraient leurs stats du multi remises à zéro, l'intéressé vient de relativiser ces propos.
En effet, toujours sur son compte Twitter, Robert Bowling a déclaré : « Tout joueur qui aura fait l'acquisition d'un exemplaire réglo ne sera pas banni ni ne verra ses stats remises à zéro. Seules les copies pirates et modifiées seront concernées. »
Apparemment, les joueurs qui attendront sagement la date de sortie officielle de Call of Duty : Modern Warfare 2 auront un peu de retard à rattraper.
ENCULAYYYYYYYYYYY [:angel call:1]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique