General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (44/168) > >>

BecomeInsane:

--- Citation de: Angel CALL le 08/07/09 19:17 ---Si tu le dis :)
--- Fin de citation ---
Non, c'est toi qui le dis

--- Citation de: Angel CALL le 08/07/09 14:45 ---impossible pour moi d'aligner un gars si il est à plus de 10 metres (et encore)

je balance une rafale au jugée, peau de zob.

pour viser et là il me faut 2 bonnes secondes pour ammener le viseur sur le dos d'un des 2 gars

Je compte plus les fois ou le gars débouche à 3 metres dans un couloir ou je balance ma rafale et... non, il se tourne et blam un shoot one kill

--- Fin de citation ---

:D  :o

Angel CALL:
Je vais te la faire simple, je ne suis pas un habitué des FPS, même du temps ou je jouais sur PC. A part Half life et les NOLF ça m'a jamais excité plus que ça. Mais j'étais scotché à Ghost Recon premier du nom, des heures et des heures passées avec mes potes dessus.

L'enthousiasme ambiant de Hobes et Mout font que j'ai franchi le pas pour COD4 en pensant y retrouver les même sensations que sur GR, funeste erreur COD 4 est un jeu trés vif et nerveux au gameplay bourrin, là ou GR est lent, tactique, stressant, un véritable jeu d'assasin.

Mais une quiche aux FPS qu'elle soit sur PC ou Xbox reste une quiche, donc je ne me plains pas genre les fps au pad c'est pourri, mais de ma propre incompétence, comparé à l'adresse de mes compagnons de jeu.
J'essaye donc de trouver des solutions pour remédier à mon soucis.
Même si je prends tôle sur tôle, il n'empêche que le jeu est excellent et que je marre bien :D

Maintenant on peut aussi passer à Forza 2, et j'en connais qui rigoleront moins quand ils se contenteront d'admirer mon aileron arriere :o

Jimmy McNulty:

--- Citation de: BecomeInsane le 08/07/09 19:16 ---bah quand tu vois jouer au fps avec ça

http://www.mkjones.co.uk/wp-content/uploads/2007/03/xbox360_pad.jpg

Wait wat ?
Rien que ça ça fout la honte
un vrai joueur a des vrais outils quoi :o
--- Fin de citation ---

Teuteuteu, le pad de la 360 est excellent, même si c'est évidemment moins rapide que sur pc.

BecomeInsane:
Excellent ? Pour caler un meuble je n'en doute pas, mais pour le fps ... :o

bob-coums:

--- Citation de: BecomeInsane le 08/07/09 19:16 ---bah quand tu vois jouer au fps avec ça

http://www.mkjones.co.uk/wp-content/uploads/2007/03/xbox360_pad.jpg

Wait wat ?
Rien que ça ça fout la honte
un vrai joueur a des vrais outils quoi :o
--- Fin de citation ---

je peut pas blairer la xboite mais faut avouer que ça ce joue tres bien avec cette manette.

ça m'as d'ailleurs vachement surpris :jap:

bob-coums:
mais je préfère quand même clavier/souris :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique