General Motors > Jeux divers et variés
[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011
hobes:
--- Citation de: Mout le 16/05/09 15:44 ---et puis comment qu'on fait pour le mic, tu prepare une tournée de pate/jambon/emmentale 1er prix, et je me tape 300 bornes pour venir le prendre?
--- Fin de citation ---
bah soi tu va squatter la cave a ktn et je le passerai a ce moment soit tu envoie une lettre avec des timbres dedans et je te renvois en envellope a bulle si je trouve (c tout plat ca rentre)
mout:
je pensais la meme chose hier, mais finalement je crois que la connexion de l'hote qu'etais pourrave ce matin top3 non stop et j'ai collé au carreau quelques 55+ :)
mout:
--- Citation de: Hobes le 16/05/09 15:46 ---
bah soi tu va squatter la cave a ktn et je le passerai a ce moment soit tu envoie une lettre avec des timbres dedans et je te renvois en envellope a bulle si je trouve (c tout plat ca rentre)
--- Fin de citation ---
d'apres mes calculs, le mieux pour moi serait de t'envoyer direct une enveloppe a bulle :)
hobes:
ca fait longtemps que je fait plus ce genre de score :d
m'enfin la je soupcone ma connec de pauvre d'avoir plus de lag que les autres , et meme si ca se compte en ms , on sait tres bien que c'est justement en ms qu'un frag se joue :o
mout:
tip: benelli :)
meme a 1seconde pret tu dechire tout, j'ai fait des ravages ce matin sur "cargaison" avec ça :D
mout:
bon evidemment faut etre sur les genoux du mec pour le frager hein :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique