General Motors > Jeux divers et variés

[XBOX360] TOPIC CoD MW 1/2/BO ** MW3 Le 08/11/2011

<< < (23/168) > >>

bob-coums:
la console neuve a 40€  :heink:

hobes:
non cod4 :o
la console neuve a virgin ca te revient a 139 pour une de base ou 179 un pack pro comme moi
sachant que pour le live vaut mieux le pro et que tu paye 219 sur place , et c'est valable que jusqua la fin du mois et faut un jours pour activé la carte virgin
sinon tu as 40 euros remboursé sur la console jusqua la fin du mois

et enfin ptete que la fnac.com fait une promo je sais pas

bob-coums:
pas de virgin vers chez moi, faut que j'aille jusqu'à toulouse :/

ok donc ça fait 238 et 40€ remboursé après si je la prend sur cdiscount.

si je trouve pas moins cher je la prendrais là :spamafote:

hobes:
ya une date limite c la fin du mois ... surtout ne prend pas le modele de base il te faut un pro ou au min un disque dur et un microcasque

mout:
j'ai pris un modele de base moi, j'ai pas de dd, mais une âme charitable va m'offrir un microcax [:cupra]

Angel CALL:
Putain la galère hier soir, j'ai joué une heure en multi, et j'ai à peine gagner de quoi grapiller un niveau :/
C'est l'hallu le nombre de fois ou je rafale un mec à 10m au M16, ou visiblement ça touche pas et par contre lui boum une balle - un mort :/
Un gars à 3 m, je lui colle un coup de pompe, et non il sort son couteau et me tranche :/
à coup de 30/70 points par partie je suis pas arrivé :/
Quand je vois les killcam ou les mec m'aligne à + de 100m avec un M16/M4/G36 en un micropoil de seconde je pense que j'aurais jamais le skill nécéssaire :o

En plus j'ai vu qu'il y a des défis pour les armes qui rapportent des XP, il me faut 25 mort au M16 pour le premier, à raison de 1 ou 2 frag par partie, j'en ai pour un moment (alors le défi avec les headshot [:matleflou])

Le solo est monstrueux par moment d'ailleurs, mais putain cette ambiance :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique