General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1996/2623) > >>

zatane:
Enfin le graviton n'est pas une prioritée enorme, on vera si l'occasion et l'envie se presente :D Pt'etre d'ici la rentrée si ma flotte à bien avancée...

Enfin le seul et unique danger de ma futur flotte c'est mes futur gueule de bois :D Sinon avec mes lunes je suis intouchable...

Bitman:
pareil, mais une tite collect de rip en douce ca peut etre marrant pour faire des pieges a flotte [:cupra]

zatane:
Avec des portes ouai :D

zatane:
- Cool ya une belle petite flotte sur cette lune et plein de ressource ! Allé hop on envoit la flotte !

2 min before impact

- Bon bon des fois qu'il nous tend un piege à con on va scanner 15sec avant impact pour avoir le temps de reagir si ya de la flotte...

12sec before impact

- Bon c'est cool c'est degagé, croisont les doigts et prions mes freres ce soir c'est le pactole !

5sec before impact

-- Une flotte de 15 EDLM, 20k cle, 10k clo, 2k destructeurs arrivent par la porte de saut quantique --

impact

BOOOMMMM

2sec after impact

Une flotte de recycleur arrive depuis la planete pour netoyer la zone :D

Bitman:
techniquement spa vraiment possible ca :D il verra tes recycleurs ^^

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---techniquement spa vraiment possible ca :D il verra tes recycleurs ^^
--- Fin de citation ---

Effectivement, il faut les faire partir de la lune puis retour au bon moment :D

Putain je me rappelerai toujours de la matiné que j'ai passé à recycler coup sur coup plusieurs mecs comme ca :D Je m'etais fais des dizaines de milion :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique