General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1976/2623) > >>

Bitman:
et gonzo avec ses 100 rip, qui va pouvoir lui choper ? [:le kneu]

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---et gonzo avec ses 100 rip, qui va pouvoir lui choper ? [:le kneu]
--- Fin de citation ---

il n'est à la portée de personne  [:spamafote] entre ses rips et sa tech arme, c mort d'avance  [:spamafote] il peut se permettre des raids à perte histoire  d'étendre davantage son influence sur cet univers pleutre qui baisse la tete dés qu'il prononce un mot  [:spamafote]

Chromium:
ouep, là-dessus on est d'accord .. mais en attendant, tous ses BB et Des il pourra pas les exploiter mais ça lui coûtera un max de Deut à déplacer !! Les Croiseurs sont un excellent investissement puisqu'à terme il permettront de défoncer les Clé des autres, et entre temps de mener pleins de raids en consommant peu de Deut. [:spamafote]

Bitman:
et pis les croiseurs et les clés stun bon plan pour amasser du cristal ^^

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---ouep, là-dessus on est d'accord .. mais en attendant, tous ses BB et Des il pourra pas les exploiter mais ça lui coûtera un max de Deut à déplacer !! Les Croiseurs sont un excellent investissement puisqu'à terme il permettront de défoncer les Clé des autres, et entre temps de mener pleins de raids en consommant peu de Deut. [:spamafote]
--- Fin de citation ---

bah tu connais ma position sur les destructeurs  :D c lent et ca consomme un max  :cry: mais bon, reste pas d'autre alternative. pour ces défs.
aprés, on peut tjs avoir une flotte pour les raids sur planétes bien défendues et une autre pour les retour de flottes sur lune pas ou peu défendues c clair  :jap:

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---et pis les croiseurs et les clés stun bon plan pour amasser du cristal ^^
--- Fin de citation ---

oué ça m'a pas mal aidé à réguler ma conso de cristal :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique