General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---jles monte a 1000 d'ici la fin de la semaine, apres je me tate a monter les clé ou les croiseurs o_O
10.000 clé ou 2000 croiseurs ? ché po
--- Fin de citation ---
fais du destructeurs et du BB pour passer sur les défenses de oufzors. spa avec des clés q tu passeras sur les déf actuelles.
puis ton graviton aussi ca serait pas mal :o
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---jles monte a 1000 d'ici la fin de la semaine, apres je me tate a monter les clé ou les croiseurs o_O
10.000 clé ou 2000 croiseurs ? ché po
--- Fin de citation ---
Les Croiseurs d'abord, tu pourras péter un max de Clé !! Pour l'instant ne fais pas de Clé, occupe-toi de construire ce qui coûte un max et prend du temps : 2000 VB + 2000 Cr + 2000 Recyclo + Les Clé :o
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---fais du destructeurs et du BB pour passer sur les défenses de oufzors. spa avec des clés q tu passeras sur les déf actuelles.
puis ton graviton aussi ca serait pas mal :o
--- Fin de citation ---
amha c'est trop tôt dans son cas .. ça l'est déjà pour moi .. les destructeurs attendront :o
Bitman:
la j'ai presque 700 vb, 200 croiseurs, 2000 clé plus de 100 bb et D, et 200 recyclos :/ ptain c cher ton plan :D
bon j'ai un gri inactif en G2 G4 G5 ca vous dit ? ya du jambon ^^
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---amha c'est trop tôt dans son cas .. ça l'est déjà pour moi .. les destructeurs attendront :o
--- Fin de citation ---
trop tot ? t'as vu les déf actuelles ??? y'a des joueurs du top 50 qui ne passent meme pas sur des défs de mecs qui ne sont pas classés [:spamafote]
on a fait une simul avec thierry, je ne passe pas sur un gars qui a une défense de dingue avec 11 edm 40k de clé et destructeurs, bb et autres croiseurs.
c'est devenu n'importe quoi cet univ, le jeu est complétement sclérosé. meme les retours de flottes sur lunes ca devient super sportif à passer.
Bitman:
et gonzo avec ses 100 rip, qui va pouvoir lui choper ? [:le kneu]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique