General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1972/2623) > >>

zatane:
?

Bitman:

--- Citation de: PrOstAtiK ---sa craint de casser le cul a un noob qui avait fais des clé pour le 1er ?  :sweat:
--- Fin de citation ---

bah ca depends hein  :whistle:

zatane:
Rien ne craint dans ogame l'univers impitoyable (m'est avis que ca s'ecrit pas comme ca mais apres 7h a calculer des systemes linéaire et des espaces vectoriels je ne suis plus capable de réflechir :o) :o

PrOstAtiK:
bah j'ai mes habitué .... et la en sondant ça lune j'vois une tite flotille .... 55recyclo s'toujours ca de pris ...

apres le boom y m'envoi un message en me disant qu'il est pote avec le 1er et que dans le tas il y avai 256 clé pour lui et que si je veu pas me faire recycler faut que je lui rembourse tout ses pertes ...

il a cru que la vie c'etait un film de cul lui :o

PrOstAtiK:
un collegue top100 vien de me dire de proteger ma flotte  :sweat:

Bitman:

--- Citation de: PrOstAtiK ---un collegue top100 vien de me dire de proteger ma flotte  :sweat:
--- Fin de citation ---

t'en bas les couilles, l'autre jour je vais latter un mec, jme fait menacer par le 55è qui voulait tout pour lui, il me dit de retirer ma flotte sinon il me mets le N2 au cul

effectivement, le mec me scanne, pis on papote tranquille il est de marseille et tout :o

du coup l'autre a été obligé de missiler comme un porc pour passer avant moi ca a du lui couter un rein  :D

et j'ai rien eu  [:bitman1er:9]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique