General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
reponds lui "a bientot" [:grosaikse]
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---J'lui ai dit que j'avais plus affinités avec la RAX et un de leur membres
il m'a repondu bon jeu :o
--- Fin de citation ---
je n'y avais pas pensé mais tu pourrais candidater pour la g9 [:nicodonald] c'est justement la wing de la rax. parcontre faut q tu prennes des vitamines pour gonfler tes points mais ca reste pour toi un objectif vraiment sympa ca [:cupra]
saviola78:
--- Citation de: astrogirl ---je n'y avais pas pensé mais tu pourrais candidater pour la g9 [:nicodonald] c'est justement la wing de la rax. parcontre faut q tu prennes des vitamines pour gonfler tes points mais ca reste pour toi un objectif vraiment sympa ca [:uolfeltam]
--- Fin de citation ---
combien pour l'entrée ?
astrogirl:
--- Citer ---La G9 est une alliance fraternelle basée sur différentes notions telles que le respect, la solidarité, la fraternité, la sagesse et la liberté; ses membres sont garants de l'indépendance de leur alliance au sein de l'univers 2.
Sa création remonte aux « ages sombres » qu'ont connu l'univers 2. Deux alliances ont contribuées à ses fondations, la Gaut et la très grande Rax Army. Le but de cette jeune alliance était de former ses jeunes seigneurs afin de les faire intégrer la plus célébre alliance de l'univers 2.
Aujourd'hui, la G9 est une confrérie, les plus sages et plus expérimentés enseignent « l'art stratégique », basé sur les principales valeurs de l'alliance ainsi que l'acquisition d'une certaine sagesse.
Faire partie de la G9 n'est pas simplement appartenir à une alliance, c'est y participer, chacun de ses membres contribuent à son évolution, à sa puissance, à sa notoriété. Ce regroupement de jeunes seigneurs, unis par la volonté d'avancer et de prospérer n'oublieront jamais leurs amis éparpillés au sein de l'Univers 2.
Parfois le discours diplomatique ne suffit pas et nous sommes alors contraint d'user un langage assez ... explicite comme celui-ci :
« Tape un G9, meurs d'un G9 . »
======================
Recrutement : [ON]
======================
Page d'accueil http://galaxie9.forumactif.com/
--- Fin de citation ---
a mon avis ca va taper dans les 400.000 [:nicodonald]
je méne mon enquete, je connais bien les dirigeants de la g9 [:cupra]
saviola78:
encore 2-3 semaines quoi :o
Chromium:
c'est une bonne et forte ally alors viens pas te plaindre :o