General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
1195 + 13 The Gunslinger NUT 314776 :sol:
Bitman:
1191 + 4 The Gunslinger NUT 315752
nothing can stop me :o
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---1191 + 4 The Gunslinger NUT 315752
nothing can stop me :o
--- Fin de citation ---
tu vas nous poster tes points à chaque fois q tu claques un mio de ressources ? parce q bon à ce rythme, je poste à 8h, 16h et minuit quoi.
tu veux pas nous faire un point genre une fois par semaine ?? [:jofusion]
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---http://julienlembo.free.fr/ogame/help.html :love: :love: :love: :love: :love: :love:
--- Fin de citation ---
euuuuh .. st'un bot ça .. tricher et tout et tout .. m'enfin chacun son truc :o
[Edit]
D'ailleurs le nom du site me disait bien qq chose .. j'ai dû voir ça en testant les bots sur un compte bidon en U30 et des bananes :whistle:
[Edit2]
D'ailleurs j'ajouterais ceci : ça m'étonne pas qu'un grand nombre de mecs se fassent pirater, ce genre de bots a besoin de tous les paramètres de connexion pour pouvoir fonctionner, il suffit juste que le développeur s'envoie un mail avec le tout et vlan .. [:bitman1er:9]
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---euuuuh .. st'un bot ça .. tricher et tout et tout .. m'enfin chacun son truc :o
[Edit]
D'ailleurs le nom du site me disait bien qq chose .. j'ai dû voir ça en testant les bots sur un compte bidon en U30 et des bananes :whistle:
[Edit2]
D'ailleurs j'ajouterais ceci : ça m'étonne pas qu'un grand nombre de mecs se fassent pirater, ce genre de bots a besoin de tous les paramètres de connexion pour pouvoir fonctionner, il suffit juste que le développeur s'envoie un mail avec le tout et vlan .. [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---
wé cai ce q'on m'a dit. j'ai pas trouvé le logiciel ceci dit. puis bon avec un logiciel pareil... ca enleve tout l'interet au jeu [:spamafote]
Chromium:
ouep .. l'est plus dispo sur le site de l'auteur .. mais stu le veux, j'ai celui-là et 2 autres [:cupra]
.. ça peut être sacrément utile en temps de guerre :o
.. mais bon, sans moi quoi .. :pouah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique