General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1934/2623) > >>

Bitman:
1195   +  13   The Gunslinger            NUT     314776 :sol:

Bitman:
1191   + 4    The Gunslinger            NUT     315752

nothing can stop me :o

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---1191   + 4    The Gunslinger            NUT     315752

nothing can stop me :o
--- Fin de citation ---

tu vas nous poster tes points à chaque fois q tu claques un mio de ressources ? parce q bon à ce rythme, je poste à 8h, 16h et minuit quoi.

tu veux pas nous faire un point genre une fois par semaine ??  [:jofusion]

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---http://julienlembo.free.fr/ogame/help.html  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
--- Fin de citation ---

euuuuh .. st'un bot ça .. tricher et tout et tout .. m'enfin chacun son truc :o

[Edit]
D'ailleurs le nom du site me disait bien qq chose .. j'ai dû voir ça en testant les bots sur un compte bidon en U30 et des bananes :whistle:

[Edit2]
D'ailleurs j'ajouterais ceci : ça m'étonne pas qu'un grand nombre de mecs se fassent pirater, ce genre de bots a besoin de tous les paramètres de connexion pour pouvoir fonctionner, il suffit juste que le développeur s'envoie un mail avec le tout et vlan .. [:bitman1er:9]

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---euuuuh .. st'un bot ça .. tricher et tout et tout .. m'enfin chacun son truc :o

[Edit]
D'ailleurs le nom du site me disait bien qq chose .. j'ai dû voir ça en testant les bots sur un compte bidon en U30 et des bananes :whistle:

[Edit2]
D'ailleurs j'ajouterais ceci : ça m'étonne pas qu'un grand nombre de mecs se fassent pirater, ce genre de bots a besoin de tous les paramètres de connexion pour pouvoir fonctionner, il suffit juste que le développeur s'envoie un mail avec le tout et vlan .. [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---

wé cai ce q'on m'a dit. j'ai pas trouvé le logiciel ceci dit. puis bon avec un logiciel pareil... ca enleve tout l'interet au jeu  [:spamafote]

Chromium:
ouep .. l'est plus dispo sur le site de l'auteur .. mais stu le veux, j'ai celui-là et 2 autres [:cupra]

.. ça peut être sacrément utile en temps de guerre :o
.. mais bon, sans moi quoi .. :pouah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique