General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1917/2623) > >>

Chromium:

--- Citation de: Zatane ---Et faut pas oublier les lag du serveur, 5sec c'est bien, plus par contre ca lui laisse une chance. Moin c'est la gerance mais un lag malheureux et tu chiales :D
--- Fin de citation ---

ouep et je dis 8-10s en tenant compte du lag .. entre le temps où ta flotte rentre, toi qui clique comme un barré sur le menu Flotte pour l'avoir dès qu'elle revient et le temps de la lancer .. y'a de quoi psychoter et se gourrer de bouton  [:jofusion]

PrOstAtiK:
c'est pour les vaisseaux surtout je sais meme pas ce qu'il ramene dedans  :D

PrOstAtiK:
pis c'est mon 1er truc sympa que je fait depuis que j'ai ma lune et que je recommence une flotte ... sa revien sa revien !!

Chromium:
Cadeau Bonux [:tequila]

PrOstAtiK:
le plus chiant c'est quand tu calle a 2 ou 3 secondes et que tu as "erreur au decollage" :fou:

zatane:

--- Citation de: Chromium ---ouep et je dis 8-10s en tenant compte du lag .. entre le temps où ta flotte rentre, toi qui clique comme un barré sur le menu Flotte pour l'avoir dès qu'elle revient et le temps de la lancer .. y'a de quoi psychoter et se gourrer de bouton  [:jofusion]
--- Fin de citation ---

Mouai ac le compte commandant et une bonne connec attention on peut etre rapide si on est bien synchro :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique