General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Chromium:
--- Citation de: PrOstAtiK ---http://img47.imageshack.us/img47/2923/scan7ho.png
mouarf va falloir que je m'entraine :o
--- Fin de citation ---
youssef, il a pas le temps de virer sa flotte .. t'es un killer :jap:
zatane:
--- Citation de: Chromium ---Bon je ré-explique pour ceux du fond qui suivent pas :o
Pour le raid c'est plus "Protection des Vaisseaux" qui importe et non pas "Bouclier", et puis si Protec ou Bouclier n'était pas du même niveau que Armes, c'est que ça devrait suivre, on peut pas en lancer 2 en même temps :D
--- Fin de citation ---
ouai enfin un 11-7-14 par exemple serai clairement quelqu'un qui balance son metal parcequ'il en a en trop et qu'il sait pas quoi en faire :o
PrOstAtiK:
ah ouai 5 sec c'est pas gerable :o
cool alors [:grosaikse]
Chromium:
--- Citation de: PrOstAtiK ---ah ouai 5 sec c'est pas gerable :o
cool alors [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
j'ai réussi à faire décoller ma flotte alors que le gars était calé à 11s .. en-dessous de 8-10s, c'est mort :jap:
zatane:
Et faut pas oublier les lag du serveur, 5sec c'est bien, plus par contre ca lui laisse une chance. Moin c'est la gerance mais un lag malheureux et tu chiales :D
Chromium:
--- Citation de: Zatane ---Et faut pas oublier les lag du serveur, 5sec c'est bien, plus par contre ca lui laisse une chance. Moin c'est la gerance mais un lag malheureux et tu chiales :D
--- Fin de citation ---
ouep et je dis 8-10s en tenant compte du lag .. entre le temps où ta flotte rentre, toi qui clique comme un barré sur le menu Flotte pour l'avoir dès qu'elle revient et le temps de la lancer .. y'a de quoi psychoter et se gourrer de bouton [:jofusion]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique