Ta combien en arme et bouclier du coup ?J'espere pour toi que c'est symetrique sinon je gueule
http://img47.imageshack.us/img47/2923/scan7ho.pngmouarf va falloir que je m'entraine
Bon je ré-explique pour ceux du fond qui suivent pas Pour le raid c'est plus "Protection des Vaisseaux" qui importe et non pas "Bouclier", et puis si Protec ou Bouclier n'était pas du même niveau que Armes, c'est que ça devrait suivre, on peut pas en lancer 2 en même temps
ah ouai 5 sec c'est pas gerable cool alors [:grosaikse]
Et faut pas oublier les lag du serveur, 5sec c'est bien, plus par contre ca lui laisse une chance. Moin c'est la gerance mais un lag malheureux et tu chiales
ouep et je dis 8-10s en tenant compte du lag .. entre le temps où ta flotte rentre, toi qui clique comme un barré sur le menu Flotte pour l'avoir dès qu'elle revient et le temps de la lancer .. y'a de quoi psychoter et se gourrer de bouton [:jofusion]
par contre il a le temps de depenser tout ce qu'il ramenait
j'ai réussi à faire décoller ma flotte alors que le gars était calé à 11s .. en-dessous de 8-10s, c'est mort
hafez vient de se faire griller pour une phalange à 7s. le gars a eu le temps de redécoller
c'est parti pour metal 29, cristal 26 et CES 29
je pense aussi, surtout que ca sera graviton city la bas a terme
moi jai deja metal 30 mais bon je suis pas dans les 10ers de votre uni donc ça doit rhododendron compter:o
tu pourrais c'est un uni de noob le leur toi t'es forte
Salut, je suis le fondateur de l'alliance TCC (The Clone Commandeurs)notre alliance viens d'etre créée et nous recherchons des membres sympa et motivé mais pas forcément tres puissants, qui pourront nous aider a faire monter notre alliance dans le classement, nous sommes actuellement 3 et je suis le plus fort avec 16.000 pts.merci pour ton attentionj'attend ta reponse ++++
dommage, de toutes maniere ac 35k pts, on ne peut rien mais quand on a une alliance, on peut demander aux autres ce nous envoyer des ressources quand on c'est fait attaquerbon jeu a toi+++
en effet, ils sont bon