General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---ben juste de quoi faire deux colos et demenager de g1 en g6! Mais bon le premier mois vu que j'avais pas le net je n'ai rien fait d'autre que des colos! J'etais a 10k pt environ debut octobre ca tape mon evolution :d
--- Fin de citation ---
en meme temps vu que tu t'est justement axé sur la dev des mines c'est normal que tu ai fait vite, perso j'ai decouvert le jeu et j'ai monté pas mal de trucs a coté et ma prod est pas optimisée pour un ration M/C correspondant a l'evolution des batiments
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---en meme temps vu que tu t'est justement axé sur la dev des mines c'est normal que tu ai fait vite, perso j'ai decouvert le jeu et j'ai monté pas mal de trucs a coté et ma prod est pas optimisée pour un ration M/C correspondant a l'evolution des batiments
--- Fin de citation ---
:jap: je ne fais strictement que ca! Si tu enleve defense, flotte et recherche ca fait pas mal de ressource en plus :d (ya que les GT et la techno de combustion interne que je dev pas mal :d)
FMR-Hunter:
--- Citation de: Zatane ---:jap: je ne fais strictement que ca! Si tu enleve defense, flotte et recherche ca fait pas mal de ressource en plus :d (ya que les GT et la techno de combustion interne que je dev pas mal :d)
--- Fin de citation ---
clair
a coté j'ai fait tt l'arbre tech, pis les mines de deut, pis le premier mois est vraiment long avec une ou deux planetes
wé les defs aussi, tu te rends compte que t'a depensé pas mal de thunes de dans qd tu de fait attaquer et que tu vois les pertes au rc
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---clair
a coté j'ai fait tt l'arbre tech, pis les mines de deut, pis le premier mois est vraiment long avec une ou deux planetes
wé les defs aussi, tu te rends compte que t'a depensé pas mal de thunes de dans qd tu de fait attaquer et que tu vois les pertes au rc
--- Fin de citation ---
c'est pr ca que j'attend, pour faire d'un seul coup une enorme defense! et aussi connaitre sufisament de monde autour de chez moi bien classé pour m'aider en cas de grief contre qlq'un qui serai succeptible de vouloir defoncer ma def mm s'il n'y a pas de ressource (ce qui arrive!)
FMR-Hunter:
:/ wep c aussi ce que je crains pas mal
parce que sans la def je suis sacrement emmerdé pour proteger mes GT de redistribution
zatane:
Bah moi sauf boulette ils sont jamais a quai!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique