General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
J'ai regardé les 15 premieres pages du topic, pas trouvé de stat pour bitman, mais moi debut octobre j'avais 45k pt (j'avais réelement commencé qlq semaines avant quand le net etait arrivé chez moi), titi commencait (branleur :o) et bitman avait aussi deja depuis quelque temps son compte uni 2...
Bitman:
--- Citation de: Zatane ---J'ai regardé les 15 premieres pages du topic, pas trouvé de stat pour bitman, mais moi debut octobre j'avais 45k pt (j'avais réelement commencé qlq semaines avant quand le net etait arrivé chez moi), titi commencait (branleur :o) et bitman avait aussi deja depuis quelque temps son compte uni 2...
--- Fin de citation ---
j'ai commencé le 26 sept, en fait j'ai perdu enormement de temps a jouer univ 22 c'était ingérable, des que je l'ai laché mon compte a explosé par contre :D
mais forcement vu ma strategie a long terme ca a pas été aussi fulgurant qu'un mineur colonisateur, faire des lunes ca coute cher [:spamafote]
mais maintenant je me gave :D
bon ayé propulsion hyperespace 7 lonchede [:stomper:3]
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---j'ai commencé le 26 sept, en fait j'ai perdu enormement de temps a jouer univ 22 c'était ingérable, des que je l'ai laché mon compte a explosé par contre :D
mais forcement vu ma strategie a long terme ca a pas été aussi fulgurant qu'un mineur colonisateur, faire des lunes ca coute cher [:spamafote]
mais maintenant je me gave :D
bon ayé propulsion hyperespace 7 lonchede [:stomper:3]
--- Fin de citation ---
Ben j'ai aussi des lunes hein :D Et j'avais aussi un compte uni 13 top 70 a gerer jusqu'a la rentrée :P (et plein de compte dans les nouveaux unis, genre 15, 17, 19, 20, 21 mais ca sté nul :d)
zatane:
Ptain j'ai un pote qui s'est fait par un paidai de 13ans, il est revenu et il ne garde que les colos de plus de 300 cases :D Et comme on lui file des centaines de milier de ressource entre moi et un autre pote il colonise a fond et aura tte ses planetes avant la fin de la semaine :D
Bitman:
et pis moi on m'a moins envoyé de thunes qu'a certains enfin jme comprends hein :o
zatane:
Bah on m'a donné qlq chose comme 100k metal et 100k cristal avec 10k deut pour commencer les colos, c'est pas ca qui explique mon nb de point doublé par rapport a toi je pense :P
Bon la par contre mon pote avait un compte de plus d'un milion de point donc on le noie sous les ressources pour qu'il remonte vite :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique