General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1852/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---[:aline2003:5]

Je sais pour les ARCDC, c'est clair que ça arrivera .. et amha assez tôt, il ne peut pas accepter de voir la RAX se reformer [:stomper:1]
Le truc c'est qu'il a pas mal d'alliés .. RdM, GRI, 6 6 6, C.N .. les gros baleizes quoi [:spamafote]
Donc quand ça va partir ça va faire mal [:jofusion]
Mais ça m'est égal, au contraire .. même si je me fais ravager j'aurais participé et connu l'organisation d'une telle ally pour une guerre, et ça m'apprendra énormément ;)

pis d'abord si j'vais pas chez vous je passe à l'ennemi pour me venger [:stomper:1]  ;)
--- Fin de citation ---

noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! pas avec blancos  [:gordo]  [:gordo]

enfin si une tite guerre ne te fait pas peur, landan est pret à sacrifier sa flotte et la cde a conclu un pacte total avec nous  :jap:

zatane:

--- Citation de: Chromium ---[:lol2]

hey mec .. si tu montes une boîte, fais-moi signe (je suis sincère) .. j'ai pas particulièrement de tunes à investir, mais si tu cherches du monde ça m'intéresse, j'aime bien les petites boîtes dynamiques dans lesquelles y'a tout à faire :jap:
--- Fin de citation ---

Ben si tout ce passe bien et que dans 3ans j'ai mon diplome de "Master Informatique/Spécialité Ingénierie des Réseaux" j'orai acqui les connaissances pour pousser plus loin le petit projet que j'ai en ce moment (qui a pour but de me faire un peu la main avec une petite exp pro tout en restant a petite echelle...).

Spoiler: ShowHideMais bon pour le moment, et comme chaque année il faut que je me contente de bosser la repeche vu que j'ai foiré les exams :p Et ensuite pendant l'été si je pouvais confirmer quelques clients potentiel et en trouver quelques autres pour pouvoir avoir un status legal...

Chromium:
erf .. depuis le temps que Blancounet cherche à pouiller Landan ça m'étonne pas [:lol2]

Bitman:
me font trop rigoler ces 2 la [:lol2]

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---erf .. depuis le temps que Blancounet cherche à pouiller Landan ça m'étonne pas [:lol2]
--- Fin de citation ---

bah, il lui fait rien à landan. il menace mais telle une dalida... paroles paroles  [:spamafote]

il fait pareil avec fanatik (cde) et il ne l'a jamais touché non plus  [:spamafote]

pour aller péter du leaderfox comme hier avec toutes ses edms là oui mais après il ne bouge pas  [:spamafote]

Chromium:
"telle une Dalida" .. [:rofl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique