qu'ils acceptent pour me faire plaisir ou pas, franchement c leur pb
moi je veux jouer avec toi [:mmmfff]
en terme de points : deja je ne suis pas la plus nulle (si si [:uolfeltam] ) et tout a l'heure j'ai regardé pour toi, tu te trouverais dans la moyenne.
au fait, faut qd meme q je te dise q'on rentrera en guerre contre les arcdc tot ou tard. depuis le temps q blancos nous cherche ca finira bien par arriver. j'ai pas envie q tu découvres le 'léger' contentieux qu'il y a entre la rax et blanquette une fois dans nos rangs [:jofusion]
ceci dit... nous ne sommes pas seuls [:oth] il y a bien des gens qui ne souhaitent q'une chose : faire chuter blanquette et ils se joindront à la rax
[:aline2003:5]
Je sais pour les ARCDC, c'est clair que ça arrivera .. et amha assez tôt, il ne peut pas accepter de voir la RAX se reformer [:stomper:1]
Le truc c'est qu'il a pas mal d'alliés .. RdM, GRI, 6 6 6, C.N .. les gros baleizes quoi
Donc quand ça va partir ça va faire mal [:jofusion]
Mais ça m'est égal, au contraire .. même si je me fais ravager j'aurais participé et connu l'organisation d'une telle ally pour une guerre, et ça m'apprendra énormément
pis d'abord si j'vais pas chez vous je passe à l'ennemi pour me venger [:stomper:1]