General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1816/2623) > >>

Bitman:

--- Citation de: astrogirl ---surtout q mara va surement le rejoindre apparement mais bon ca pimente le jeu  :D
--- Fin de citation ---

ca t'obligera a faire une flotte avec autre chose que des pt :o

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---t'as vu combien on est classés là ??  :D  et on n'a pas tout le monde  :D
--- Fin de citation ---

vi.. rien qu'avec mes points je crois qu'on passe 6e [:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---ca t'obligera a faire une flotte avec autre chose que des pt :o
--- Fin de citation ---

[:rofl]  [:rofl] tu m'as prise pour titi toa  :o

bon bah pour la flotte ca fait bien  64646846413164648 fois q je te dis q je fais le graviton là madame  [:uolfeltam]

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---vi.. rien qu'avec mes points je crois qu'on passe 6e [:cupra]
--- Fin de citation ---

bon, j'espère q tu vas pouvoir intégrer la rax vite fait après la venue de la G9/10 qd meme  :jap: au besoin, je ferais un peu de pressing sur dunedan  [:cupra]

Bitman:

--- Citation de: astrogirl ---[:rofl]  [:rofl] tu m'as prise pour titi toa  :o

bon bah pour la flotte ca fait bien  64646846413164648 fois q je te dis q je fais le graviton là madame  [:uolfeltam]
--- Fin de citation ---

ispice de mineuse défensif toote poorite meme pas hétéro :o

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---ispice de mineuse défensif toote poorite meme pas hétéro :o
--- Fin de citation ---

moui moui, prends-en de la graine de mes mines petite larves insignifiante ! qd je pense q titi pourrait te péter tes lunes avec ses PT, tu ferais moins la maline là   :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique