General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1811/2623) > >>

Chromium:
mais n'empêche .. il aura bien tenu son truc :D

astrogirl:
il aurait dû arreter de jouer purement et simplement et de couper les contacts en disant q ca le soulait le monde virtuel toussa et mettre un terme 'proprement'  [:spamafote]

ou encore déménager au fin fond de l'afrique noire avec tarzan c'té plus crédible et sans trop de douleur pour les autres  :o

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---mais n'empêche .. il aura bien tenu son truc :D
--- Fin de citation ---

clair, et il n'en demeure pas moins q cai un bon joueur tout de meme  :jap:

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---il aurait dû arreter de jouer purement et simplement et de couper les contacts en disant q ca le soulait le monde virtuel toussa et mettre un terme 'proprement'  [:spamafote]

ou encore déménager au fin fond de l'afrique noire avec tarzan c'té plus crédible et sans trop de douleur pour les autres  :o
--- Fin de citation ---

ouep .. mais fallait une fin digne du personnage .. RP powah :wahoo:

j'avoue que j'ai particulièrement apprécié le coup de la combustion spontannée [:chromium]

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---ouep .. mais fallait une fin digne du personnage .. RP powah :wahoo:

j'avoue que j'ai particulièrement apprécié le coup de la combustion spontannée [:chromium]
--- Fin de citation ---

[:rofl] oui ! c'était tjs mieux q'un bon vieux cancer hop disparition du jour au lendemain sans laisser de traces (bon ok qq cendres) c'était bien aussi  [:jofusion]

Chromium:
Bon je postulerais bien à la RAX moi  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique