General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Chromium:
mais n'empêche .. il aura bien tenu son truc :D
astrogirl:
il aurait dû arreter de jouer purement et simplement et de couper les contacts en disant q ca le soulait le monde virtuel toussa et mettre un terme 'proprement' [:spamafote]
ou encore déménager au fin fond de l'afrique noire avec tarzan c'té plus crédible et sans trop de douleur pour les autres :o
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---mais n'empêche .. il aura bien tenu son truc :D
--- Fin de citation ---
clair, et il n'en demeure pas moins q cai un bon joueur tout de meme :jap:
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---il aurait dû arreter de jouer purement et simplement et de couper les contacts en disant q ca le soulait le monde virtuel toussa et mettre un terme 'proprement' [:spamafote]
ou encore déménager au fin fond de l'afrique noire avec tarzan c'té plus crédible et sans trop de douleur pour les autres :o
--- Fin de citation ---
ouep .. mais fallait une fin digne du personnage .. RP powah :wahoo:
j'avoue que j'ai particulièrement apprécié le coup de la combustion spontannée [:chromium]
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---ouep .. mais fallait une fin digne du personnage .. RP powah :wahoo:
j'avoue que j'ai particulièrement apprécié le coup de la combustion spontannée [:chromium]
--- Fin de citation ---
[:rofl] oui ! c'était tjs mieux q'un bon vieux cancer hop disparition du jour au lendemain sans laisser de traces (bon ok qq cendres) c'était bien aussi [:jofusion]
Chromium:
Bon je postulerais bien à la RAX moi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique