General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1790/2623) > >>

Bitman:
putain c minable ca :(

Chromium:
p'tain  :(

Ca me fait halluciner ces histoires de piratage ... en suivant les consignes de sécurité de base on se met à l'abris ou bien OGame est-il un vrai gruyère ça peut nous tomber dessus à n'importe quel moment ??  :heink:

Bitman:
je me demande :/

Chromium:
non mais sans dec quoi .. j'ai moitié les boules de me balader sur les pages d'alliances à cause du XSS maintenant .. :/

.. mais objectivement, je me dis qu'avec un mdp fort à OGame et sur ma boîte mail, y'a pas de raison qu'ils puissent faire quoi que ce soit [:spamafote]

astrogirl:
voila ce q j'ai recu

--- Citer ---Bonjour Astrogirl,

Ces derniers jours, de nombreux joueurs ont eu des problèmes pour seconnecter à la page de démarrage d'OGame.
Nous nous excusons pour tous les désagréments causés par cette panne.

Toutefois vous faites parti de notre red-liste, dans cette liste sont mit tous les comptes ayant des problemes, pour regler ce probleme nous avons du mot de pass de votre compte pour pouvoir remettre tout normalement. Votre compte sera indisponible pendant quelques heures, nous ferons la manipulation la nuit pour ne pas vous coser de problemes.

Nous vous remercions de votre coopération. Veuillez nous excuser des fautes mais nous sommes très occupé en ce moment.
Coordialement ,Admin

--- Fin de citation ---

c'est pas du tout mon adresse msn q j'ai mis lors de mon enregistrement sur ogame et hop, c'est sur mon adresse msn q je recois ca  [:jofusion]

puis l'excuse pour les fautes....  [:rofl]

Chromium:
[:rofl]

.. bon après faut pas s'étonner qu'il y ai moultes comptes piratés .. le social engineering, c'est super dangereux :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique