General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1777/2623) > >>

FMR-Hunter:

--- Citation de: Chromium ---oué, visiblement l'était pas très net celui-là .. et il est parti en croisade contre GameForge et NRJ  [:masterofpuppets:8]

--- Fin de citation ---

:o je sais pas experience perso qu'il n'a aucune chance et ques ces "hautes spheres" sont intouchables dans leur petit monde qu'elles se sont crées elles-memes tout en perdant leur crédibilité vis a vis des gens capables de reflexion :o

avec leurs codeurs en carton, ca n'est qu'une question de temps avant qu'une personne lesée n'ai les competences pour foutre en l'air tt leurs joyeux bidules :o

Chromium:

--- Citation de: 150285,10535,14601 ---y'a une autre solution autorisée ?
--- Fin de citation ---

nope .. on a juste le droit de se faire recycler et fermer sa gueule .. [:owaz ++:1]

--- Citation de: fmr-hunter ---:o je sais pas experience perso qu'il n'a aucune chance et ques ces "hautes spheres" sont intouchables dans leur petit monde qu'elles se sont crées elles-memes tout en perdant leur crédibilité vis a vis des gens capables de reflexion :o

avec leurs codeurs en carton, ca n'est qu'une question de temps avant qu'une personne lesée n'ai les competences pour foutre en l'air tt leurs joyeux bidules :o
--- Fin de citation ---

:jap:

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---Vous êtes quand même au courant que vous risquez le blocage ?? [:666 ]
--- Fin de citation ---

bah faut bien q j'expédie les flottes de temps en temps pour ne pas me les faire tordre  [:spamafote]

Chromium:
ben oué .. et comme tous ceux chez mamadoo utilisent cette technique autorisée, puis refusée ... ça m'étonnerait qu'ils bloquent tout le monde [:spamafote]

.. m'enfin perso je m'étais placé en MV avant ce WE, je l'ai pas quitté depuis :(

F..K !! :fou:

FMR-Hunter:

--- Citation de: Chromium ---ben oué .. et comme tous ceux chez mamadoo utilisent cette technique autorisée, puis refusée ... ça m'étonnerait qu'ils bloquent tout le monde  [:spamafote]  

.. m'enfin perso je m'étais placé en MV avant ce WE, je l'ai pas quitté depuis  :(  

F..K !!  :fou:

--- Fin de citation ---

:o moi je le suis depuis presque 2 semaines maintenant, bientot le (i), et tjrs pas motiver pour relancer :o

Bitman:
j'ai ma 2è porte :sol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique