General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
--- Citation de: Chromium ---oué, visiblement l'était pas très net celui-là .. et il est parti en croisade contre GameForge et NRJ [:masterofpuppets:8]
--- Fin de citation ---
:o je sais pas experience perso qu'il n'a aucune chance et ques ces "hautes spheres" sont intouchables dans leur petit monde qu'elles se sont crées elles-memes tout en perdant leur crédibilité vis a vis des gens capables de reflexion :o
avec leurs codeurs en carton, ca n'est qu'une question de temps avant qu'une personne lesée n'ai les competences pour foutre en l'air tt leurs joyeux bidules :o
Chromium:
--- Citation de: 150285,10535,14601 ---y'a une autre solution autorisée ?
--- Fin de citation ---
nope .. on a juste le droit de se faire recycler et fermer sa gueule .. [:owaz ++:1]
--- Citation de: fmr-hunter ---:o je sais pas experience perso qu'il n'a aucune chance et ques ces "hautes spheres" sont intouchables dans leur petit monde qu'elles se sont crées elles-memes tout en perdant leur crédibilité vis a vis des gens capables de reflexion :o
avec leurs codeurs en carton, ca n'est qu'une question de temps avant qu'une personne lesée n'ai les competences pour foutre en l'air tt leurs joyeux bidules :o
--- Fin de citation ---
:jap:
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---Vous êtes quand même au courant que vous risquez le blocage ?? [:666 ]
--- Fin de citation ---
bah faut bien q j'expédie les flottes de temps en temps pour ne pas me les faire tordre [:spamafote]
Chromium:
ben oué .. et comme tous ceux chez mamadoo utilisent cette technique autorisée, puis refusée ... ça m'étonnerait qu'ils bloquent tout le monde [:spamafote]
.. m'enfin perso je m'étais placé en MV avant ce WE, je l'ai pas quitté depuis :(
F..K !! :fou:
FMR-Hunter:
--- Citation de: Chromium ---ben oué .. et comme tous ceux chez mamadoo utilisent cette technique autorisée, puis refusée ... ça m'étonnerait qu'ils bloquent tout le monde [:spamafote]
.. m'enfin perso je m'étais placé en MV avant ce WE, je l'ai pas quitté depuis :(
F..K !! :fou:
--- Fin de citation ---
:o moi je le suis depuis presque 2 semaines maintenant, bientot le (i), et tjrs pas motiver pour relancer :o
Bitman:
j'ai ma 2è porte :sol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique