General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
--- Citation de: astrogirl ---bah tu m'envois tjs dans les dents q je change d'ally toussa et q savio lé tout seul :o
--- Fin de citation ---
il dit kilvoapalrapport [:snort]
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---il dit kilvoapalrapport [:snort]
--- Fin de citation ---
elle dit q'elle voit pas pourquoi tu lui envois ca à chaque fois dans la tete :o
Bitman:
--- Citation de: astrogirl ---elle dit q'elle voit pas pourquoi tu lui envois ca à chaque fois dans la tete :o
--- Fin de citation ---
savio il prefere jouer a yvy pour choper dla poof :o
bah toi tu change tout le temps d'ally c vrai quoi, tu es instable :o
Chromium:
--- Citation de: astrogirl ---on a renommé l'ally de maniére ponctuelle pour rendre un hommage à angie qui quitte le jeu pour cause de maladie grave. (elle dirigeait la rax army pednant un temps et vu q la g10 c'est la reconstitution de la rax....
ensuite pour la G9 j'sais pas [:spamafote]
et pour les points.....tu es interessé par la G10 ? parce q figure toi q je peux faire rentrer qq'un sans condition de point. j'ai proposé à bitman mais l'a pas voulu cette truffe (genre il peut pas jouer sans moi quoi :o )
--- Fin de citation ---
ah fiente, c'est donc pour ça que pas mal de joueurs se sont renommés :(
Disons que j'ai déjà pas mal de points, mais je ne vais pas quitter la Death_Wing tout de suite .. je me renseigne, voilà tout [:cupra]
Alors autant faire rentrer qq1 d'autre, je postulerais quand j'aurais le niveau ;)
Bitman:
genre t'as pas le niveau / astro [:lol2]
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---ah fiente, c'est donc pour ça que pas mal de joueurs se sont renommés :(
Disons que j'ai déjà pas mal de points, mais je ne vais pas quitter la Death_Wing tout de suite .. je me renseigne, voilà tout [:cupra]
Alors autant faire rentrer qq1 d'autre, je postulerais quand j'aurais le niveau ;)
--- Fin de citation ---
ok :o
fmr tu veux rentrer à la g10 :o
Spoiler: ShowHidenannnnnnnnnn j'déconne, on fait q des raids dans cette maison [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique