General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1737/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---je te l'échange contre du deut :o

et comment .. d'ailleurs j'ai une Cristal 24 qui te remercie pour ce bon métal  [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---

yep, je lance ma derniére mine de cristal 24 aujourd'hui et j'enchaine avec cristal 25.

après je vais monter un peu le deut (mais pas trop qd meme :o ) et je fais nanite 4 + graviton.
ca me soule les mines. ca fait 4 mois q je ne fais q ca  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

sigeanie:
bon je lance espionnage niveau 11, il etait temps jetais un peu a la traine.

et au final ben je fais aussi de la def un peu 400 LM pour parer au plus pressé et surtout parce que jai plus de place dans les soutes :/

faut que j'upgrade ma flotte ce weekend moi [:dawa'] parce que cramer 800 000 de metal juste parce que jai plus de place c deconné!

Chromium:

--- Citation de: astrogirl ---yep, je lance ma derniére mine de cristal 24 aujourd'hui et j'enchaine avec cristal 25.

après je vais monter un peu le deut (mais pas trop qd meme :o ) et je fais nanite 4 + graviton.
ca me soule les mines. ca fait 4 mois q je ne fais q ca  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
--- Fin de citation ---

oué ben j'aimerais bien avoir ta prod journalière, uh ..  [:bitman1er:9]

--- Citation de: sigeanie ---bon je lance espionnage niveau 11, il etait temps jetais un peu a la traine.

et au final ben je fais aussi de la def un peu 400 LM pour parer au plus pressé et surtout parce que jai plus de place dans les soutes :/

faut que j'upgrade ma flotte ce weekend moi [:dawa'] parce que cramer 800 000 de metal juste parce que jai plus de place c deconné!
--- Fin de citation ---

recyclo (ou PT pour le deal) :jap:

Bitman:
pk tu mets pas en mv ?

Bitman:
mwais enfin si tu te prends le raid du futur tu risque de perdre plus que 3000 pt quoi :D

astrogirl:

--- Citation de: Chromium ---oué ben j'aimerais bien avoir ta prod journalière, uh .. [:bitman1er:9]

/quote]

sta dire ?
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique