moi je me ballade tranquillou aux portes du classement general, mais quand les portes vont tomber ouillouillouille
bon ok j'aurais besoin d'1.5M de deut alors, qui me fait une offre vs metal pas trop chere ?
te l'ai dit patate. je te vends 1.5 million de deut contre métal et cristal
en fait jsui en surcharge de metal la
trop tard, chromium a saisi l'affaire le premier, pas mauvaise d'ailleurs
je te l'échange contre du deut et comment .. d'ailleurs j'ai une Cristal 24 qui te remercie pour ce bon métal [:bitman1er:9]
yep, je lance ma derniére mine de cristal 24 aujourd'hui et j'enchaine avec cristal 25.après je vais monter un peu le deut (mais pas trop qd meme ) et je fais nanite 4 + graviton. ca me soule les mines. ca fait 4 mois q je ne fais q ca
bon je lance espionnage niveau 11, il etait temps jetais un peu a la traine.et au final ben je fais aussi de la def un peu 400 LM pour parer au plus pressé et surtout parce que jai plus de place dans les soutes faut que j'upgrade ma flotte ce weekend moi [:dawa'] parce que cramer 800 000 de metal juste parce que jai plus de place c deconné!
oué ben j'aimerais bien avoir ta prod journalière, uh .. [:bitman1er:9] /quote]sta dire ?
Citation de: 148072,10306,84899oué ben j'aimerais bien avoir ta prod journalière, uh .. [:bitman1er:9] /quote]sta dire ?Je considère plutôt les 4 mois passés à miner comme un investissement, de bonnes mines assurent une prod journalière bien élevée, et c'est certainement ça qui fera la différence dans ta progression Je peux te le dire, je le constate tous les jours avec mon colloc Et comme je suis 26/24/22, j'aimerais bien avoir tes mines et ta prod
Je considère plutôt les 4 mois passés à miner comme un investissement, de bonnes mines assurent une prod journalière bien élevée, et c'est certainement ça qui fera la différence dans ta progression Je peux te le dire, je le constate tous les jours avec mon colloc Et comme je suis 26/24/22, j'aimerais bien avoir tes mines et ta prod
@ Astro : Pourquoi avez-vous renommé l'ally ?!? Pour faire un distingo avec la G9 ? [Edit]Et vous recrutez à combien de points ??
bah si justement
bah tu m'envois tjs dans les dents q je change d'ally toussa et q savio lé tout seul
il dit kilvoapalrapport
elle dit q'elle voit pas pourquoi tu lui envois ca à chaque fois dans la tete
on a renommé l'ally de maniére ponctuelle pour rendre un hommage à angie qui quitte le jeu pour cause de maladie grave. (elle dirigeait la rax army pednant un temps et vu q la g10 c'est la reconstitution de la rax....ensuite pour la G9 j'sais pas et pour les points.....tu es interessé par la G10 ? parce q figure toi q je peux faire rentrer qq'un sans condition de point. j'ai proposé à bitman mais l'a pas voulu cette truffe (genre il peut pas jouer sans moi quoi )
ah fiente, c'est donc pour ça que pas mal de joueurs se sont renommés Disons que j'ai déjà pas mal de points, mais je ne vais pas quitter la Death_Wing tout de suite .. je me renseigne, voilà tout Alors autant faire rentrer qq1 d'autre, je postulerais quand j'aurais le niveau