General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---elle va bientot rattraper corwin [:bitman1er:9]
--- Fin de citation ---
au fait, elle a pas accés à la liste des membres (et donc elle peut pas se situer par rapport aux autres joueurs) c possible de lui arranger le coup ? [:cupra]
puis bon, elle est accro au jeu quoi [:gordo] elle me passe des savons qd je traine trop pour envoyer un Vaisseau de col sur un emplacement libre.
elle me donne des directives pour expédier ses flottes toussa [:rofl] [:rofl]
Bitman:
vuala :D
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---vuala :D
--- Fin de citation ---
merci pour elle :love:
elle vient de se faire recycler cette tanche [:rofl]
Bitman:
sim city ca suxx :o
Bitman:
tout le monde s'est fait recycler un jour, je me suis refait en 1 semaine max c'est que dalle [:spamafote]
perso faire des mines pour faire des mines et dla def ca m'interesse pas c'est tout, c'est un jeu de guerre
mais bon si ca t'amuse de jouer comme ca grand bien te fasse hein, t'es pas le seul en plus, vous pouvez faire des concours de celui qui a le plus de milliers de lm ca doit etre feun aussi :lol:
FMR-Hunter:
--- Citation de: bitman1er ---tout le monde s'est fait recycler un jour, je me suis refait en 1 semaine max c'est que dalle [:spamafote]
perso faire des mines pour faire des mines et dla def ca m'interesse pas c'est tout, c'est un jeu de guerre
mais bon si ca t'amuse de jouer comme ca grand bien te fasse hein, t'es pas le seul en plus, vous pouvez faire des concours de celui qui a le plus de milliers de lm ca doit etre feun aussi :lol:
--- Fin de citation ---
:o tu parles sans comprendre
tu realise pas nan plus qu'un des mecs qui t'a recyclé ou raidé jusqu'a maintenant etait surement un ex mineur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique