General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
FMR-Hunter:
--- Citation de: bitman1er ---ptain vous etes petits joueurs qd meme, avec la prod que vous avez ya de quoi faire un super truc je comprends pas :/
--- Fin de citation ---
:o comprendre que l'on ne comprends pas est un signe d'evolution en soi
persevere :D
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---ptain vous etes petits joueurs qd meme, avec la prod que vous avez ya de quoi faire un super truc je comprends pas :/
--- Fin de citation ---
C'est un peu comme avoir des actions qui montent, a un moment tu vend tout, sauf que plus tu attend plus ca monte !
astrogirl:
les destructeurs c le pire vaisseau à faire (avec les clé) :o
faire décoller une flotte de BB et destructeurs ca coute trop cher et du coup faut etre super selectif sur les raids et de fait, t'en fais moins.
le bon truc c des 40% de BB et 60% de vb pour commencer. ensuite, tu peux faire un peu plus de déco personnelle avec des clés (genre bcp bcp) ou des croiseurs.
zatane:
Oui mais non pas moi, moi je suis a la deuxieme generation de flotte, ca sera chasseur lourd pour pootrer les leger et destructeur pour pootrer les vb.
Bitman:
les croiseurs par tranche de 10.000 spa mal qd meme :D
sigeanie:
--- Citation de: astrogirl ---les destructeurs c le pire vaisseau à faire (avec les clé) :o
faire décoller une flotte de BB et destructeurs ca coute trop cher et du coup faut etre super selectif sur les raids et de fait, t'en fais moins.
le bon truc c des 40% de BB et 60% de vb pour commencer. ensuite, tu peux faire un peu plus de déco personnelle avec des clés (genre bcp bcp) ou des croiseurs.
--- Fin de citation ---
ouai :/ je trouve quand meme que els destructeurs ça sert bien.
ceci dit j'en fait peu et je prefaire privilegier les vb et les bombardiers ( mais rhododendron tant) et bcp de cles :d)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique