General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1644/2623) > >>

FMR-Hunter:
:o huhu bah tu connais mes coord

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---non c pas tellement risqué. avec une défense trés allégée ca peut calmer ceux qui raisonnent en terme de rentabilité.

sur un magot pareil, je ne me pose pas en présence de qq gauss/plasmas. c pas rentable.
--- Fin de citation ---

Je ne fais pas la moindre defense, pas le moindre sat :o Rien qu'on ne puisse me detruire, la regle c'est d'etre intouchable !

zatane:

--- Citation de: sigeanie ---bon c decide je fais plein de vaiusseaux pour aller peter la petite guele a fmr :o

m'a trop venere:o
--- Fin de citation ---

Le temps que tu les fasses il en fait 3x plus et te recycle a domicile :)

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---Je ne fais pas la moindre defense, pas le moindre sat :o Rien qu'on ne puisse me detruire, la regle c'est d'etre intouchable !
--- Fin de citation ---

:o il t'es arrivé quoi dernierement ? :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---Le temps que tu les fasses il en fait 3x plus et te recycle a domicile :)
--- Fin de citation ---

:o qd meme pas, elle a un bon lv de mines hein

astrogirl:

--- Citation de: sigeanie ---bon c decide je fais plein de vaiusseaux pour aller peter la petite guele a fmr :o

m'a trop venere:o
--- Fin de citation ---

on lui fout des mips sur la tronche ?  [:astrogirl] j'ai deux volantes qui sont inutilisées là  :D

de toutes facons j'ai un fournisseur de deut qui me fait un sacré prix donc meme plus j'en prendrai à éphémére  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique