General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1642/2623) > >>

zatane:
:p

zatane:

--- Citation de: 143566,9742,14601 ---fini mon cycle de CES27 alors maintenant je lance une à 2 nanite N2 par jour :o
--- Fin de citation ---

Tu fais pareil que moi avec un petit decalage [:cupra]

zatane:
N'empeche en ce moment tout les matins je me reveil avec 300k metal et 150k cristal sur toutes mes colos. Plus personne ne me sonde depuis des semaines mais quand meme c'est risqué...

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---N'empeche en ce moment tout les matins je me reveil avec 300k metal et 150k cristal sur toutes mes colos. Plus personne ne me sonde depuis des semaines mais quand meme c'est risqué...
--- Fin de citation ---

non c pas tellement risqué. avec une défense trés allégée ca peut calmer ceux qui raisonnent en terme de rentabilité.

sur un magot pareil, je ne me pose pas en présence de qq gauss/plasmas. c pas rentable.

FMR-Hunter:

--- Citation de: astrogirl ---non c pas tellement risqué. avec une défense trés allégée ca peut calmer ceux qui raisonnent en terme de rentabilité.

sur un magot pareil, je ne me pose pas en présence de qq gauss/plasmas. c pas rentable.
--- Fin de citation ---

mais non mais non, les defs ca sers a rien :o

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---mais non mais non, les defs ca sers a rien :o
--- Fin de citation ---

bah oui ca sert à rien  [:spamafote] qq de motivé et à la rue pour finir une construction lui passera desssus avec 300 VB comme ca m'est arrivé  [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique