General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---oué plus de 200k , mais c'est le jeu, mais maintenant avec ma serie de lunes celui qui m'attrape sera super fort, ou alors ca sera ma faute [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ca arrivera qd meme de toutes facons [:spamafote]
tu commences qd tes portes ?
Bitman:
--- Citation de: astrogirl ---ca arrivera qd meme de toutes facons [:spamafote]
tu commences qd tes portes ?
--- Fin de citation ---
des que j'ai encore des sous, la jme suis barré de la G2 finalement ca pue c'est plein de gros joueurs ou de merdes avec rien a gratter, donc retour en G3 sur ma megacolo pour me refaire des thunes j'ai claqué plusieurs millions ces derniers jours j'ai plus un radis a part un peu de deut :D
4 jours protection 12 c qd meme deconner :D
PS : 100k deut le voyage a 40% [:bitman1er]
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---des que j'ai encore des sous, la jme suis barré de la G2 finalement ca pue c'est plein de gros joueurs ou de merdes avec rien a gratter, donc retour en G3 sur ma megacolo pour me refaire des thunes j'ai claqué plusieurs millions ces derniers jours j'ai plus un radis a part un peu de deut :D
4 jours protection 12 c qd meme deconner :D
PS : 100k deut le voyage a 40% [:bitman1er]
--- Fin de citation ---
6 jours pour protection 13 [:spamafote]
faut q je rebooste le réseau intergalactique à l'occas et q je monte plusieurs labo à 10
Bitman:
ptain la position 4 a peine libérée occupée par un noob :fou:
FMR-Hunter:
:o tain
--- Citer ---Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 11 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 2.048.000
Durée de construction :2j 14h 3m 38s
--- Fin de citation ---
:o
sigeanie:
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 12 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 4.096.000
Durée de construction :8j 3h 2m 51s
Recherche possible dans : 12j 11h 11m 34s
[:rip666]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique