General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
zatane:
--- Citation de: user_001814 ---putain jsuis mal :(
--- Citer ---pas grave ce n'est pas les ressource que je recherche
Mais tu attaque trop souvant nos membres de l'alliance
tu as un peu trop poussé .
alors soit que tu le dédomage ce qui est un bon compromis soit on te phalange et on fait le point
sur tes sites
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
moi je le vendrais a un des premiers au classement et boom :D quite a dedomager qlq'un autant dedomager celui qui l'explosera s'il est plus fort que toi :D Il a pas compris la vie lui :d surtout un top500 ca doit etre un noob :d
FMR-Hunter:
:o stun univ de noobz
zatane:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o stun univ de noobz
--- Fin de citation ---
ben ouai c'est pr ca que je dis ca :d les menaces comme ca ca ne peux venir que de la :d
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---http://freelancer.projet-area.net/truc-divers/LOL.jpg moi je le vendrais a un des premiers au classement et boom :D quite a dedomager qlq'un autant dedomager celui qui l'explosera s'il est plus fort que toi :D Il a pas compris la vie lui :d surtout un top500 ca doit etre un noob :d
--- Fin de citation ---
ah moi je le fais régulièrement ca. qd je discute avec des gens supers forts, je leur balance les coordonnées des gars q je peux pas raider car trop forts pour moi et eux me donne les coordonnées de leur miettes qui me conviennent tout à fait [:cupra]
Seb corgan:
--- Citation de: user_001814 ---gniiigniii je l'ai embobiné comme quoi l'autre arrêtait pas d'harceler ma copine (c'est vrai en plus) et que je le raidai pour qu'il arrête, et il est d'accord avec moi :evil:
--- Code: ---Bon voila ce que l'on va faire ne l'attaque plus moi j'ai envoyé un message pour mon enquéte sur le sujet
J'arret une attaque sur une de tes trois planéte de la galaxie 4 . et j'arreterais l'attaque sur ta planete mére des que j'ai ta réponse .
--- Fin du code ---
--- Code: ---Ok je suis d'accord avec toi
J'arret mon attaque sur toi
arretons toutes les attaques
--- Fin du code ---
:evil:
bon du coup j'ai lancé plein de constructions dont j'avais pas besoin :o :/
--- Fin de citation ---
t'as fait dans ton froc taffiole :pfff:
astrogirl:
--- Citation de: Seb corgan ---t'as fait dans ton froc taffiole :pfff:
--- Fin de citation ---