General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
Bitman:
putain avec mes raids de ce matin je ramene un pognon monstrueux [:bitman1er]
Bitman:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193028&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
:fouyaya:
Chamann:
si j'ai bien compris, vous êtes pratiquement tous sous la même team.
Mais dans ce cas, je dis ça, j'en sais rien, pk chacun n'aurait il pas un rôle bine défini, par exemple, 1 qui défend, l'autre qui produit, 1 autre qui attaque, 1 qui cherche, 1 qui...
non? c pas mieux de jouer ainsi?
Picsouu:
non.
zatane:
--- Citation de: bitman1er ---http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193028&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
:fouyaya:
--- Fin de citation ---
c pas nouveau ca hein :o Pour etre top 20 faut etre no-life, pour etre raideur faut etre no-life [:spamafote]
Chamann:
--- Citation de: Zatane ---c pas nouveau ca hein :o Pour etre top 20 faut etre no-life, pour etre raideur faut etre no-life [:spamafote]
--- Fin de citation ---
:jap:
c le cas de tous les jeux on-line ou il y a un classement mondial...
Perso, je jouais bcp à Age Of King. j'étais devenu très bon même, avec une place dans le top 100, sur plus de 100.000 inscrit. N'oubliez pas qu'à l'époque, le net était bcp moins démocratisé. A la fin, pour gagner 1 ou 2 places, il fallait bcp jouer, la majortié du TOP 100 était aux USA, avec le décalage horaire, vous l'aurez compris, j'étais à l'heure USA.
Un soir, le 24/12/1998? pour être exact, je me suis aperçu que g t en train de louper Noël, on m'attendait, j'avais pas vu l'heure, j'avais oublié.
Depuis, j'ai laissé tombé, je n'ai plus jamais jouer...
On a même fait encore pire, on a coulé une boite à cause de ce jeu.
En effet, la boite dans laquelle je bossais commençait à avoir des pb de thunes, et du coup, on avait du mal à commander. Ni une, ni deux, on a commencé à jouer en réseau. A la fin, on arrivait à 16h00, on jouait et repartait à pas d'heure. Ma nana de l'époque hallucinait.
Notre branche a été racheté, le reste en dépot de bilan, 60M€ de dettes... (ça a duré 6 mois le bordel).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique