Si tu detruit tes colo c'est normal que ca monte pas
Code: [Sélectionner]Les portes de saut spatial sont d'immenses émetteurs permettant de transporter des vaisseaux à travers la galaxie sans perte de temps.Ressources nécessaires : Métal: 2.000.000 Cristal: 4.000.000 Deutérium: 2.000.000Durée de construction :100j 0h 0m
Les portes de saut spatial sont d'immenses émetteurs permettant de transporter des vaisseaux à travers la galaxie sans perte de temps.Ressources nécessaires : Métal: 2.000.000 Cristal: 4.000.000 Deutérium: 2.000.000Durée de construction :100j 0h 0m
bon j'ai ejecté pratiquement toutes mes colos car trop petites (oui Mr bitounette j'ai enfin suivi ton conseil) par contre mtn je galere a trouver des colos assez grandes 20 vaisseaux de colonisations pour rien déja enfin la je m'occupe de ma PM, et de mes 2 colos qui me resteje fait en parallele des Clé pour faire une lune sur "sigeanie" (oui j'ai aussi changé le nom de mes planetes il y a pm : maelys1ere colo : sigeanie2eme colo : hobes3eme colo en attente de destruction car trop petite : bitman sinon 76827 (Place 2308 sur 11709) cela ne monte pas beaucoup de ce coté- ci
Code: [Sélectionner]La probabilité de création d'une lune est de 20 %Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
La probabilité de création d'une lune est de 20 %Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
bon bah voila, j'ai fait mon post de départ à la _TB_ me reste plus q'a connaitre l'heureux bénéficiaire du pacte q je dois payer et ensuite je vais à la G10
Adoratrice d'Angie et jalouse de Brad !
j'ai lancé et obtenu mes 2 en même temps [:kneusol] (p'tain c'est trop d'la balle les portes de saut !!! [:lol2])ouep, il faut être patient(e), mais c'est nécessaire
bon moi j'ai scindée ma gigantesque armée sur mes 2 lunes, histoire de taper un peu partout, mais c'est chiatique je vais finir par manquer de techos pour les slots
oui ça c'est bien chiant aussi, mais LE slot de plus est celui qui rapporte .. y'en a jamais assez
souvent je balance tellement de flottes que j'atteint les 10 fatidiques, et la je regtarde ce qu'il me reste a quai et ... [:sisicaivrai]--> rappel
j'ai craché 2 flottes cette nuit sur des actifs et en plus les mines mettent entre 2 t 3 jours à se faire 14
Félicitations [:tequila] haaan, mais c'est la RAX ça ?!? Extrait de leur page d'alliance : CiterAdoratrice d'Angie et jalouse de Brad !ils ont tout compris
picsou ta passé ton compte a qui finalement ?
c excellent de vous lire, car on y comprends rien, mais alors, rien de rien de chez rien du tout Allez, les Deut vaincront!!!