General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1468/2623) > >>

zatane:
Enfin moi qui voulait deux lunes pour etre tout a fait pepere c'est bon c'est réglé et je repasse en mode mineur quelques temps :D

zatane:
325048 (Place 926 sur 11345)

J'ai perdu 150 places...

zatane:
Donc avec mes lunes si je comprend bien, que je voyage de l'une a l'autre en mode baser ou transporter je susi invisible c'est bien ca hein ?

Parce que j'ai un pote qui vient d'etre victime de ce qui semble etre un hack du serveur... De sa lune il recyclait un champ de ruine et pourtant il s'est fait luner, et en plus avec des trucs bisar donc je me mefie...

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---Donc avec mes lunes si je comprend bien, que je voyage de l'une a l'autre en mode baser ou transporter je susi invisible c'est bien ca hein ?

Parce que j'ai un pote qui vient d'etre victime de ce qui semble etre un hack du serveur... De sa lune il recyclait un champ de ruine et pourtant il s'est fait luner, et en plus avec des trucs bisar donc je me mefie...
--- Fin de citation ---

vi je connais un gars qui s'est fait également luner sur sa lune  [:astrogirl] un truc bizarre  [:nicodonald]

pour etre invisible, tu fais partir tes flottes de ta lune a destination d'une autre lune ou d'un cdr  :)

FMR-Hunter:
330113 (Place 904 sur 11764) +9 :o

:o mineur ca le fait

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---vi je connais un gars qui s'est fait également luner sur sa lune  [:astrogirl] un truc bizarre  [:nicodonald]

pour etre invisible, tu fais partir tes flottes de ta lune a destination d'une autre lune ou d'un cdr  :)
--- Fin de citation ---

Plus que bisar non? :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique