avec N2 il sera pas vraiment express ton graviton [:dawa]
tres cons surtout mais ce n'est que mon avis [:sigeanie]
fait peter les coordonnées je vais voir si on a du monde dans le coin car on est en train d'absorber les LHW
boarf c'est un nooben une petite semaine de construction de flottes j'en ai déja le double de lui
heure d'impact chez toi ?
energie niveau 2 ? [:diabolooo]
personne a repondu pour l'instant mais je vais afficher ses coordonnées sur notre forum pour que tout le monde les voient
[:joce][:joce][:joce]il est inactif mais on a un pacte avec son ally [:joce][:joce]si ça ne tenait qu'à moi j'y serai allé, mais là c'est un autre de mon ally qui l'a trouvé, et ya grande discution pour savoir si il peut y aller ou pas... :d
ça t'avance à quoi de faire une nanite 2 sachant que tes autres planetes sont moins developpées ?
perso je compte plutot developper n1 sur toutes mes grosses colos, puis la N2 ca sera pour faire un graviton express ^^
et cela vous avance à quoi de critiquer sans arret....je pensais que cette cat était la pour parler du jeu ogame et de nos avancées etc etcenfin bref peut-etre es-ce moi qui est encore mal comprisdans ce jeu j'avance comme je le souhaitemais spa grave je n'en parlerai plus ici :d
Ouai pr un vrai graviton rapide faut faire N4 :d
le multiquote c'est le mal
[:ptdr2]
quand tu parles comme ça on a presque l'impression que t'es fort [:dawa]
j'avais laisser trainer 1k clé avant de partir, ca n'a pas donné de lune, tant pisSi mon compte interesse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir, je vais arreter, j'vais plus pouvoir venir regulierement
bah la j'ai ma politique a long terme qui fonctionne, c'est sur je fait pas la chasse aux points comme certains ici, mais le but a terme est d'avoir des grosses colos en g1-2-3-4-5-6-7-8, avec lune et stargate donc bon
plus que les points c'est le classement qui est intéressant puisqu'il te met -théoriquement- plus à l'abri des scans et raids (disons que les poissons changent)
c'est si chaud que ça a avoir ?
bah à 120kpoints il a du trimer je pense oué
naaaa, une bagatelle .. un labo de recherche N12 et au bas mot 20.000.000 de Cristal et 5.000.000 de Deut [:bitman1er:9]
ok je savais pas combien c'etait