General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
PrOstAtiK:
si il calcul bien son coup y devrait pouvoir faire lui meme le recyclage et blazé en force l'attaquant [:grosaikse]
Bitman:
--- Citation de: PrOstAtiK ---si il calcul bien son coup y devrait pouvoir faire lui meme le recyclage et blazé en force l'attaquant [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
ben j'ai qu'une 50n de recycleurs donc en la jouant fine je peux lui braquer la moitié du cdr ^^
mais pour le reste faudrais qu'il soit bien nul :o
Chromium:
--- Citation de: PrOstAtiK ---si il calcul bien son coup y devrait pouvoir faire lui meme le recyclage et blazé en force l'attaquant [:grosaikse]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er ---ben j'ai qu'une 50n de recycleurs donc en la jouant fine je peux lui braquer la moitié du cdr ^^
mais pour le reste faudrais qu'il soit bien nul :o
--- Fin de citation ---
voilà [:spamafote]
perso mes recyclages je les fais, au pire, à 3 secondes .. faudrait se la jouer super fin pour espérer récupérer un max .. donc vu l'investissement pour 1667 Clé, et la chance d'obtenir une lune, amha autant limiter en assurant le recyclage :o
Bitman:
le truc chiant c'est d'etre obligé de rester devant tout le temps, pas tres marrant ca :/
Chromium:
--- Citation de: bitman1er ---le truc chiant c'est d'etre obligé de rester devant tout le temps, pas tres marrant ca :/
--- Fin de citation ---
le plus chiant à rester devant en permanence, c'est qu'on a l'impression que ses ressources montent pas (hors raid) [:jofusion]
Picsouu:
Défenseur Marklor (4:144:7)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
66791 unités de métal, 41057 unités de cristal et 25358 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1384000 unités.
Un champ de débris contenant 239100 unités de métal et 128700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %
36 Lanceur de missiles, 6 Artillerie laser légère, 3 Artillerie laser lourde, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .
Retour de flotte à 12h, j'avais prévu de me lever avant, finalement j'me suis levé à 13h20 [:grosaikse]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique