General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1392/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: Zatane ---Bah t'en as deja eu plusieurs non? J'en connais un qui est a sa 20e tentative en comptant les recyclages...
--- Fin de citation ---

nan mais c pas lui qui me la faisait. moi j'en ai eu 4 sur 5 tentatives  :o

là c moi qui crashe mes clés et y'a rien à faire ca marche vraiment pas avec lui  :(

zatane:

--- Citation de: astrogirl ---nan mais c pas lui qui me la faisait. moi j'en ai eu 4 sur 5 tentatives :o

là c moi qui crashe mes clés et y'a rien à faire ca marche vraiment pas avec lui  :(
--- Fin de citation ---

[:rofl]

J'espere que tu joues au loto aussi quoi :D

Bitman:

--- Citation de: 136193,8219,14601 ---A mon avis il a envoyé 10 missiles dont 5 ont été interceptés.
--- Fin de citation ---

je pense aussi, mais vraiment yen a qui ont que ca a foutre, surtout qu'il m'a meme pas attaqué ni rien derriere [:grunt]

enfin tant pis pour lui me suis payé sur ses colos :D

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---je pense aussi, mais vraiment yen a qui ont que ca a foutre, surtout qu'il m'a meme pas attaqué ni rien derriere [:grunt]

enfin tant pis pour lui me suis payé sur ses colos :D
--- Fin de citation ---

Ben voila le motif :o

Il avait juste le don de clairvoyance :o

Maintenant l'aurai tu aussi attaqué s'il ne t'avais pas fait ses represailles en premier?

Nous ne le saurons jamais :o

Bitman:

--- Citation de: Zatane ---Ben voila le motif :o

Il avait juste le don de clairvoyance :o

Maintenant l'aurai tu aussi attaqué s'il ne t'avais pas fait ses represailles en premier?

Nous ne le saurons jamais :o
--- Fin de citation ---

si y faut j'lai attaqué un jour et depuis il rumine sa vengeance en fait  [:bitman1er:4]

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---si y faut j'lai attaqué un jour et depuis il rumine sa vengeance en fait  [:bitman1er:4]
--- Fin de citation ---

Genre tu fais pas pareil sur ce topic a peut pres depuis sa creation?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique