General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er ---trop de membres, c'est artificiel comme 2è place vous allez vous faire demonter :/
--- Fin de citation ---
ben si je te dis q'on n'a pas d'emmerde (sauf avec les 666 mais c'était à cause d'un connard) tu me crois ? parce q franchement...pas l'ombre d'un nuage à l'horizon quoi [:spamafote]
astrogirl:
--- Citation de: Chromium ---vous êtes 2e quand même .. t'es plus des masses emmerdé quoi :whistle:
--- Fin de citation ---
ah bah écoute si tu viens, je serais absolument ravie de te recommander en tous cas :jap:
FMR-Hunter:
:o spa faux nan plus, mais disons qu'on la joue profil bas
si riddick avait été chez les rdm ou les xpx, les 666 auraient ptet moins ouvert leur gueule :o
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o spa faux nan plus, mais disons qu'on la joue profil bas
si riddick avait été chez les rdm ou les xpx, les 666 auraient ptet moins ouvert leur gueule :o
--- Fin de citation ---
spa impossible en effet.
ceci dit, on est qd meme pas mauvais, faut pas exagérer non plus. et manifestement, vu q le seuil des points vient d'etre relevé, ca promet des progrés au nombre de points par membres :jap:
de toutes facons, on aura tjs plus fort q nous.
et meme dans les grosses ally comme la rax ca part en vrille. [:spamafote]
je reste persuadée q le joueur classique au meme niveau que moi voire ts les gars qui ne sont pas dans le top 1000 se dispensent volontiers de me scanner qd il voit écrit _TB_ 2ème ally [:nicodonald]
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---t'as vu le prix :heink:
--- Fin de citation ---
Et quand j'en serai a metal 40 tu crois qu'il faudra que je fasse des centaines et centaines de sat pr alimenter tt ca? :o
zatane:
Centrale électrique solaire (Niveau 27 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal:4.261.134 Cristal:1.704.453
Durée de construction : 2 jours 6h 13m 57s
De toute facon meme le lvl 28 c'est pas encore bien cher donc ca va!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique