General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1342/2623) > >>

Bitman:

--- Citation de: 134519,7927,14601 ---le double  [:titi0titi:7]
Tu l'a commencé quand ce compte qu'on puisse comparer ? :whistle:
--- Fin de citation ---

t'es vraiment bete ou tu tiens absolument a comparer ? [:esn]

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:D je livre ou?
--- Fin de citation ---

en 3.83.4 lune si tu as un slot qui peut etre occupé assez longtemps sinon sur la planète si t'as besoin de tes slots  [:cupra]
je passe mon métal à 26  [:astrogirl]
l'idéal serait q j'ai le truc vers 21h mais si c'est compliqué ca peut attendre demain sans pb  :jap:

merci  [:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---t'es vraiment bete ou tu tiens absolument a comparer ? [:esn]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 134522,7929,14601 ---bien sur, j'ai commencé le mien le lendemain de la date de la creation de ce topic et toi ?
--- Fin de citation ---

allez combat de coqs  :love:

dans le coin droit du ring notre champion du monde toute catégorie du recyclage accusant 105 kg pour 1,70m ! dans le coin gauche du ring notre champion du monde toute catégorie du fermier en passe de devenir raideur accussant qq chose comme 90 kg pour pas loin de 2m !

tous les deux sont marseillais...amis lecteurs...a vos pop-corn  [:astrogirl]

Bitman:

--- Citation de: bitman1er ---t'es vraiment bete ou tu tiens absolument a comparer ? [:esn]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 134522,7929,14601 ---bien sur, j'ai commencé le mien le lendemain de la date de la creation de ce topic et toi ?
--- Fin de citation ---

okay [:grosminet]

FMR-Hunter:
:o bitou il a commencé U2 le 26-09-2005 :o

FMR-Hunter:

--- Citation de: astrogirl ---en 3.83.4 lune si tu as un slot qui peut etre occupé assez longtemps sinon sur la planète si t'as besoin de tes slots  [:cupra]
je passe mon métal à 26  [:astrogirl]
l'idéal serait q j'ai le truc vers 21h mais si c'est compliqué ca peut attendre demain sans pb  :jap:

merci  [:cupra]
--- Fin de citation ---

bah livrer en 3 c plus rapide que d'aller a l'autre bout de 2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique