General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1338/2623) > >>

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---toi le jour ou un mec bloquera sur toi pour te mettre la rouste tu vas souffrir [:lol2]
--- Fin de citation ---

Bah je peux envoyer 100 à 150 missiles toutes les 3 ou 4h et je l'ai deja fait donc franchement je vois pas qui pourai m'emerdé! Le 2e de l'uni a deja essayer sans reussir donc bon [:spamafote]

Je me fais luner a chaque fois que ma flotte arrive apres 8h du mat sans que ca me fasse ni chaud ni froid, j'ai pas de defense, pas de sat, je suis completement intouchable a par si je fais une boulette!

La seule chose qui peut m'avoir ca serai une boulette mais c tt :o

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---a la difference d'un mineur on peut m'emmerder sur une ou deux colos, mais pas sur toutes ^^
--- Fin de citation ---

Je comprend pas ce que tu entend par emerder! Moi on ne peut strictement rien me faire!

FMR-Hunter:
:o les boullettes ca fini tjrs par arriver :o

Bitman:

--- Citation de: Zatane ---Je comprend pas ce que tu entend par emerder! Moi on ne peut strictement rien me faire!
--- Fin de citation ---

:whistle: t trop foooooort

astrogirl:

--- Citation de: fmr-hunter ---:o astro> au jourd'hui, le metal je fini par te le liver ou je le depense comme hier ? :o
--- Fin de citation ---

c le million de métal gratuit en retour de mes bons offices avec les 666 ?  [:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: 134486,7902,14601 ---j'ai posté mes tech mais on attend toujours les tiennes [:zatane]
--- Fin de citation ---

euhhh je crois q tu joues mieux q lui en fait donc bah soit pas trop dur avec  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique