General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---ah en fait j'ai l'impression que pour la file d'attente, comme j'avais lancé la construction avant d'avoir le compte commandant, il m'a buggué l'affichage là...
Parce que pour le batiment que j'ai viré / remis, ça marche bien, je peux ajouter des trucs dans la file d'attente et tout, mais pour les autres planêtes non :/
--- Fin de citation ---
délogge toi deux mn voir si ca va mieux après
EDIT : grillaid [:jofusion]
speedfightor:
--- Citation de: user_001814 ---pask vous croyez que jvous ai attendu pour me délogguer ? :o :d
--- Fin de citation ---
Bah un peu ouais [:spamafote]...
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---pask vous croyez que jvous ai attendu pour me délogguer ? :o :d
--- Fin de citation ---
alors ca marche mieux ?
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---ben bof :/
ché pas, pour résumer :
J'ai 4 planetes avec des batiments en cours de construction.
Yen a une (on va l'apeller PlaneteX) où j'ai arrêté puis relancé un batiment, apres avoir eu le compte commandant, les autres j'avais lancé les constructions avant d'avoir le compte commandant.
Pour PlaneteX, dans "batiment" je vois le compte a rebours, et à priori je peux rajouter des batiments dans la file.
Pour toutes les autres je vois que j'ai un batiment en cours de construction seulement dans "Empire", dans "batiment" ya pas le compte a rebours en haut :/
et un truc bizarre aussi, pour PlaneteX, dans Empire je peux pas cliquer sur les batiments pour les ajouter dans la file (ya écrit simple clique pour menu batiment et double clic pour construire) par contre je le vois sur toutes les autres planetes...
chelou :heink:
--- Fin de citation ---
ben c'est écrit en rouge ou en vert, qd tu peux pas cliquer ? si c rouge c normal
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---oh putain le bug de fou !!!!!!!!!!!
dailleurs si c'est ça, je lancerai des constructions de hangars que je remplacerai par des nanites dans la file d'attente :o :whistle:
--- Fin de citation ---
:lol:
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---par contre je sais pas si c'est grace au compte commandant mais putain qu'est ce que c'est rapide là d'un coup :ouch:
avant surtout pour galaxie et tout ça ramait (au moins 1 ou 2 secondes avant de s'afficher) mais là c'est immédiat :) trop cool
--- Fin de citation ---
oui ca m'a fait le meme truc :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique