General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1308/2623) > >>

saviola78:
coquine :o

astrogirl:

--- Citation de: SaViola78 ---Mine de métal         18          17         18         11
Mine de cristal    16    15    16    9
Synthétiseur de deutérium    15    12    14    3
Centrale électrique solaire    17    15    16 17    14
--- Fin de citation ---

mène bien tes mines de manière symétrique afin de ne pas faire ton noob comme j'ai pu le faire et d'avoir à rattraper cette négligence plus tard  [:cupra]

astrogirl:
ce swar, je devrais me trouver dans le top 900 en flotte  :o

et d'ici la fin de la semaine, je devrais retrouver ma place normale dans les 1200ème qq chose  [:jofusion]

saviola78:

--- Citation de: astrogirl ---mène bien tes mines de manière symétrique afin de ne pas faire ton noob comme j'ai pu le faire et d'avoir à rattraper cette négligence plus tard  [:cupra]
--- Fin de citation ---

cay le but apres que j'ai mes 100 Croiseurs et mes 50 GT pour conquerir le monde :o

Picsouu:

--- Code: --- 02-07 22:29:11   Ross [1:121:6]   AH !!!Répondre
bah vi je le connais de nom mais je me suis fais deja fais remarqué par lui, tu sais il vient de se faire raider y'a quelque semaine car avant il etait classé et il ne l'ai plus car il s'est fais defoncé et donc depuis il est furax apres tout le monde... si tu veux je peux negocier avec des potes pour le raider, ça sera pour me faire pardonner de t'avoir attaquer alors que tu etais deja en difficulté!! ok?
--- Fin du code ---

:whistle:

zatane:

--- Citation de: picsouu ---
--- Code: ---02-07 22:13:19   Ross [1:121:6]   Re:(sans objet)Répondre
je suis desolé, en fait j'ai lancer mon attaque et je suis partie bosser donc j'ai pas vu t message si j'aurais su j'aurais fait demi tour, pourrais tu dire a tes potes d'arreter de me faire des menaces c'est chiant à force, de plus si j'ecoute tout le monde, tout le monde est pote partout donc dans ce cas là on plus attaquer personne!! hihi!! rapelons bien que ogame = wargame! bonne continuation.

Amicalement
--- Fin du code ---

:D
Malgré un français douteux, il n'est pas méchant  [:picsouu]
Mais l'autre qui grille son deut pour rien est méchant [:oth]
D'ailleurs il doit etre en rade de deut parceque sa derniere attaque n'arrive que dans 15h :d (4x500VB + 4x1500Cl ca doit consommer pas mal  [:ddr555] )
--- Fin de citation ---

15h

Va vite faire le tour des classés du coin :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique