General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
saviola78:
--- Citation de: astrogirl ---1666 clé seulement [:astrogirl]
j'en ai sorti 939 aujourd'hui :D
--- Fin de citation ---
x2 pour te payer les tiens :o
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---x2 pour te payer les tiens :o
--- Fin de citation ---
me payer les miens ?? [:nicodonald]
nan, chacun se paie les siens [:cupra]
tu veux faire une lune avec moa ? [:astrogirl]
saviola78:
[:bitman]
Picsouu:
--- Citation de: astrogirl ---
--- Citer ---02-07 21:49:04 legrand ken [1:59:6] (sans objet)Répondre
a dans le future alor ........signer un ennemie des chocolat nutella.lolll..........a+
---
02-07 21:47:59 legrand ken [1:59:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
scanné sa veu pas dir attaqué keskevous avvez tous d'avoir peur d'etre scanné c pas vraie c une maladie chez les classé lol ....je te signalerrai ossi ke ce mé dificile de recyclé je croie meme j'en suis plus ke certenement sur ke il me reste meme pas une sonde d'espionage alor sa serrai miraculeux ke il me serai 1 recycleur je vai prié le bon dieux ki me les fait retombé dans mé entrepot cieux lui seul peu fair de miracle lol ....breff la c moi rigolo car je suis pas nenue un de té allier
--- Fin de citation ---
j'ai rien compris [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
Il est grave [:ltopiq]
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---
--- Citer ---02-07 21:49:04 legrand ken [1:59:6] (sans objet)Répondre
a dans le future alor ........signer un ennemie des chocolat nutella.lolll..........a+
---
02-07 21:47:59 legrand ken [1:59:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
scanné sa veu pas dir attaqué keskevous avvez tous d'avoir peur d'etre scanné c pas vraie c une maladie chez les classé lol ....je te signalerrai ossi ke ce mé dificile de recyclé je croie meme j'en suis plus ke certenement sur ke il me reste meme pas une sonde d'espionage alor sa serrai miraculeux ke il me serai 1 recycleur je vai prié le bon dieux ki me les fait retombé dans mé entrepot cieux lui seul peu fair de miracle lol ....breff la c moi rigolo car je suis pas nenue un de té allier
--- Fin de citation ---
j'ai rien compris [:astrogirl]
--- Fin de citation ---
:|
Moi dans ce cas la je renvois des VB pour le fun histoire de :o
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---[:bitman]
--- Fin de citation ---
j'en retente une dans la semaine avec dingus [:astrogirl] je pense q qd j'aurais fait le tour des gens avec qui je tente une lune, je finirai par en avoir sur toutes mes planètes :D
j'en ai 3 + dingus + chromium + bitman + toi = 7 lunes sur 7 planètes [:jofusion]
et celle de sige q je refais gratuitement :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique