General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1267/2623) > >>

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---240 croiseurs :sol:

je lance qques vb pour accompagner

jme tate de mass clé aussi, mais ca fait des pertes a chaque fois ca m'oblige a faire des recycleurs [:lepton]
--- Fin de citation ---


t'es aussi noob q je le gars q je m'apprete à recycler ce swar  [:spamafote]


Métal: 324824 Cristal: 44550
Deutérium: 149710 Energie: 4439
Flotte  
Grand transporteur 49 Chasseur lourd 228
Recycleur 26
Défense
Lanceur de missiles 128 Canon de Gauss 2
Artillerie à ions 10 Lanceur de plasma 23
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 17 Missile Interplanétaire 2



genre quoi  [:spamafote]

saviola78:
j'ai pas fait bcp de points aujourd'hui et j'ai eut une vielle fiente de 129 cases n 4 :(

astrogirl:

--- Citation de: SaViola78 ---j'ai pas fait bcp de points aujourd'hui et j'ai eut une vielle fiente de 129 cases n 4 :(
--- Fin de citation ---


arf, joue pas pour les points, fais toi plaisir avant tout  [:spamafote]
demande à chromium comment il est content de s'occuper de son classement  :whistle:

Bitman:

--- Citation de: astrogirl ---t'es aussi noob q je le gars q je m'apprete à recycler ce swar  [:spamafote]


Métal: 324824 Cristal: 44550
Deutérium: 149710 Energie: 4439
Flotte  
Grand transporteur 49 Chasseur lourd 228
Recycleur 26
Défense
Lanceur de missiles 128 Canon de Gauss 2
Artillerie à ions 10 Lanceur de plasma 23
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 17 Missile Interplanétaire 2


genre quoi  [:spamafote]
--- Fin de citation ---

 [:brainwasher] ton noob jle plie en  4 sans les mains :D

et pis qd il va evacuer en loucedé tu feras moins la maline avec ton deut cramé pour rien :o

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---[:brainwasher] ton noob jle plie en  4 sans les mains :D

et pis qd il va evacuer en loucedé tu feras moins la maline avec ton deut cramé pour rien :o
--- Fin de citation ---


ca fait 4 jours q c'est à quai  [:spamafote]
et pour le deut ca me coute 12 k je pense q sur 3 millions ca ne se verra pas trop en fait  :o

Bitman:
noob :o

ma derniere attaque elle me coute 24.000, si le mec se barre chuis vert :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique