General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1240/2623) > >>

Bitman:

--- Citation de: user_001814 ---tu veux qu'ils me raident quoi ?
si t'as pas de flottes à part qqes gt qui bougent la prod journalière de tes colos, tu peux être dans n'importe quel univers, personne pourra te raider :d
--- Fin de citation ---

t'iras raconter ca a fmr ^^

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er ---t'iras raconter ca a fmr ^^
--- Fin de citation ---


lui, il a morflé plus q de raison qd meme.
pousser un joueur à se mettre en mode vacance ca dépasse les limites d'un jeu normal dont le but est de s'amuser qd meme.
y'en a trop qui jouent aux petits caîds derrière leur écran et avec des gueules de GSNALF.  [:spamafote]

puis pour thierry, meme si je le chambre avec ses recyclages, on peut vraiment pas le blamer pour négligence en meme temps. xaltar c un fou furieux  [:spamafote]

astrogirl:

--- Citation de: user_001814 ---ah pardon j'ai pas précisé que j'avais pas de defense non plus :d

donc vous disiez ? :d
--- Fin de citation ---


on disait q tu jouais ds un univers de noob dont la difficulté était sans commune mesure avec l'univ 2. la preuve la plus objective c q'on est tous classés chez toi et q l'inverse n'est pas vrai  [:spamafote]

sigeanie:
ta bouche :o

maelys_17:
 :bounce: 192 cases ma 2eme colonie en 3 :) faut que je casse celle en 1 et 4 pour me faire une autre en 3 et une autre en 6 apres j'aurais mon quotat :o

maelys_17:

--- Citation de: sigeanie ---ta bouche :o
--- Fin de citation ---

 [:megakiss] bonsoir ma chérie d'amour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique