General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
speedfightor:
--- Citation de: bitman1er ---j'ai un voisin comme ca sur le 22, il m'a attaqué des mes 50 pt, depuis chaque fois que je peux je lui mets un truc enorme, a force il est repassé noob :D
--- Fin de citation ---
:D.
--- Citation de: astrogirl ---ben tu peux pas changer d'ally ? :(
--- Fin de citation ---
Mais j'aime bien mon alliance, à moitié remplie de noob, comme ça, même les plus grosse qui nous déclarent la guerre peuvent pas nous foutre en l'air :D...
Le seul truc c'est les 150 messages collectifs par jour parce que la moitié n'a pas pigé comment on fait un mp (c'est pas faute de ne pas leur expliquer) ou alors ne va jamais sur le forum :/...
Mais c'est vrai qu'en ce moment on est en guerre contre 5 alliances quoi, et que tous les jours, sur le forum ogame ou sur le notre on à droit à "vous avez rien à foutre ici"... :sleep:...
FMR-Hunter:
:o mwarf un des 3 mecs qui restent dans mon systeme est passé en mode vacances :o
:o avec un peu de chances c qu'il arrete :o
astrogirl:
--- Citation de: fmr-hunter ---:o mwarf un des 3 mecs qui restent dans mon systeme est passé en mode vacances :o
:o avec un peu de chances c qu'il arrete :o
--- Fin de citation ---
tiens ca me fait penser qu'il faut q je surveille le gars de ton ally, voir s'il est tjs noob afin de le raider [:nicodonald]
astrogirl:
allez hop ! nouvel objectif : une nanite en galaxie 1 :o je viens de lancer 8 raids pour le financement de celle-ci [:snort]
zatane:
--- Citation de: astrogirl ---http://astrogirl.free.fr/13072005(001)800x600.jpg pour la vraie photo sans les os :o
sinon ben ca vaut carrément le coup de discuter avec les gens. franchement, je me suis faite des ogamepotes comme ca et pas des moins puissants en plus, donc bon c tjs apprécié.
avec un des gars qui a voulu me raider, on a bien sympathisé et on a monté une wing ensemble (d'ailleurs bit.man et sige en font également partie)
c'est franchement q du positif de discuter avec. puis bon meme si tu sympathises pas, tu as toutes tes chances de faire annuler l'attaquer si tu l'informes q tu vas évacuer.
ca ne m'est pas arrivé souvent de me faire raider après avoir discuté avec le gars. bon y'a tjs qq joueurs qui te raideront mais c fait dans la joie et la bonne humeur (genre aux EDM) mais comme le mec est sympa tu lui pardonnes [:jofusion]
--- Fin de citation ---
+1 j'ai sympatisé ac plein de monde, tt ceux qui tente de me raider font demi tour puis je sympatise ac eux! :D Du coup je peux beneficier de plein de chose :d
astrogirl:
--- Citation de: Zatane ---+1 j'ai sympatisé ac plein de monde, tt ceux qui tente de me raider font demi tour puis je sympatise ac eux! :D Du coup je peux beneficier de plein de chose :d
--- Fin de citation ---
ah c clair, tu peux faire du commerce, avoir des protections franchement dissuasives pour les petits cons et bon en plus tu fais la connaissance de qq'un de sympa :jap:
ca me fait penser q je vais demander à king pote s'il veut pas vendre du deut car il a pres de 3 million sur son compte [:jofusion]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique