General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1218/2623) > >>

hobes:
te le bloque 24h pour insulte et tu lui marrave sa planete ensuite tu lui laisse mon tel

Bitman:
-bloqué : c'est fait, en tt cas c'est signalé :o
-marave : bah oué mais strop facile quoi, en fait j'avais envoyé ma flotte pour la planquer pendant que j'était pas la :D

Chromium:

--- Citation de: Hobes ---te le bloque 24h pour insulte et tu lui marrave sa planete ensuite tu lui laisse mon tel
--- Fin de citation ---

tu devrais jouer t'as tout compris au jeu  :D

Chromium:

--- Citation de: bitman1er ---
--- Citer ---    02-03 21:22:47     GoM [1:252:10]     (sans objet)Répondre
   tu peut pas t'attaquer à des gars qui te cherche des embrouille sale fils de madame légèrement vêtue
--- Fin de citation ---

[:bitman1er:9]

--- Citer ---02-03 21:55:56     GoM [1:252:10]     Re:Re:(sans objet)Répondre
   oula y a quelqu'un qui se prend la tête là, le genre de gars qui a 20 piges et qui joue toujours aux jeux en s'y croyant un peu trop.

Vas-y attaque moi si ça t'amuse, moi ça me fait juste chier qu'aprés 3 semaine de jeu tu peu plus avancé parce que y a des glands classé top 1000 qui t'attaque avec 150 vaisseau.
--- Fin de citation ---

jlui reponds quoi ? [:dawa]
--- Fin de citation ---

ben tu lui dis qu'il s'est trompé de client, qu'il devrait abandonner dès maintenant si ça lui plaît pas parce que c'est le lot quotidien de tout le monde .. pis accessoiremment que t'as pas apprécié la façon dont il t'a causé donc tu le pulvérises [:bitman1er:9]

Bitman:
ha tiens il est bloqué, efficace les modow :D

jvais aller le finir dans ce cas :o

Bitman:
mine de rien j'ai fait 120 croiseurs depuis hier :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique