General Motors > Jeux divers et variés
OGAME : un nouvel univers des aujourdhui
astrogirl:
--- Citation de: 131234,7182,14601 ---j'ai plus assez de GT à proximité car je suis en train de raider les 3 planètes citées au dessus :/
--- Fin de citation ---
de l'interet d'en avoir une centaine par planète :o
Spoiler: ShowHidenoob :o
Spoiler: ShowHide :D
astrogirl:
ayé j'ai trouvé une nouvelle tactique pour avoir du métal [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
vu q je martyrise mon voisinage, je les force à m'acheter du deut au prix classique contre du métal sous peine de raid pour q je vienne me servir directement et en plus ca marche :whistle:
astrogirl:
--- Citer ---Métal: 93287 Cristal: 65863
Deutérium: 98907 Energie: 2710
Flotte
Grand transporteur 25 Vaisseau de bataille 2
Sonde espionnage 6 Bombardier 19
Défense
Canon de Gauss 1 Missile Interception 3
Missile Interplanétaire 4
Bâtiments
--- Fin de citation ---
:whistle:
astrogirl:
--- Citation de: astrogirl ---
--- Citer ---Métal: 93287 Cristal: 65863
Deutérium: 98907 Energie: 2710
Flotte
Grand transporteur 25 Vaisseau de bataille 2
Sonde espionnage 6 Bombardier 19
Défense
Canon de Gauss 1 Missile Interception 3
Missile Interplanétaire 4
Bâtiments
--- Fin de citation ---
:whistle:
--- Fin de citation ---
And the winner is....
--- Citer --- L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
47247 unités de métal, 33260 unités de cristal et 49601 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 149000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1886000 unités.
Un champ de débris contenant 382500 unités de métal et 217500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %
--- Fin de citation ---
:D
saviola78:
t'as falli lui faire une lune :o
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 ---t'as falli lui faire une lune :o
--- Fin de citation ---
tu te souviens du CDR qu'il y avait en 3.69 ? un gros truc qd j'avais taper un gars des IMPER. je lui ai fait un pourcentage proche des 15 % [:astrogirl]
La crémière 20% et pas d'lune ! faut pas déconner, je fais pas le S.A.V non plus :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique