General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1201/2623) > >>

PrOstAtiK:
beaucoup de perte ?

Bitman:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-02 21:06:52 .:

Attaquant Xaltar (3:400:1)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 140%
Type   Ch.léger   V.bataille
Nombre   40000   50
Armes:   125   2500
Bouclier   25   500
Coque   960   14400


Défenseur Le Pistolero (3:408:5)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type   P.transp.   G.transp.   Ch.léger   V.bataille   Recycleur   Sonde   Bombardier   Destr.   Missile   P.bouclier
Nombre   2   62   207   156   44   24   20   20   100   1
Armes:   10   10   100   2000   2   0.02   2000   4000   160   2
Bouclier   20   50   20   400   20   0.02   1000   1000   40   4000
Coque   800   2400   800   12000   3200   200   15000   22000   400   4000



L'attaquant a perdu au total 812000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15588000 unités.
Un champ de débris contenant 3145800 unités de métal et 1708200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
78 Lanceur de missiles, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .

PrOstAtiK:
[:le kneu]


meme pas de lune ? :/

astrogirl:
ca va faire mal à minuit ca  :(

Bitman:

--- Citation de: PrOstAtiK ---[:le kneu]


meme pas de lune ? :/
--- Fin de citation ---

j'en avait déja une :/

astrogirl:
los pistoleros....

bah t'as plus q'a changer de nom pour les los biquettos  [:astrogirl]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique