General Motors > Jeux divers et variés

OGAME : un nouvel univers des aujourdhui

<< < (1188/2623) > >>

Bitman:

--- Citation de: Zatane ---Dit toi que ca sert de piqure de rappel ce genre de chose, c'est tj bon! Et lui tu le feras la peau de toute facon :d
--- Fin de citation ---

a coup de GT :o

zatane:

--- Citation de: bitman1er ---a coup de GT :o
--- Fin de citation ---


Bah faire 200 missiles c'est super rapide et il doit bien avoir un allier avec une grosse flotte c'est plus que necessaire quand on en a pas personnelement une :d Et BOUUM :d

FMR-Hunter:

--- Citation de: Zatane ---Dit toi que ca sert de piqure de rappel ce genre de chose, c'est tj bon! Et lui tu le feras la peau de toute facon :d
--- Fin de citation ---

pour l'instant je fait profil bas, il est 260 eme et on a un peu son ally a dos j'ai l'impression, enfin j'aimerai pas etre a la place des raideurs de mon ally :o

PrOstAtiK:
euh vs faites comment pour avoir 200 missiles ? :o


z'avez le silo niveau 540 ? :o

FMR-Hunter:
:D tu va encore dire que c nawak mais ca m'a decidé a faire des plasma sur les colos :o

enfin la mesure principale sera le rapatriement des ressources tt les 12h au lieu de 24

astrogirl:
ouaip, je fais mon opération chelou ce week end avec une volante et je démonte tout pour les installer près des deux  6 6 6 du coin.
ca me fera 4 planètes dans le coin avec qq chose comme 100 mip à leur foutre sur la gueule a chacun ^^ ensuite le plus gros joueur de la _TB_ pourra leur passer dessus  [:astrogirl]

les guerres sbieng  :love:  :love:  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique